Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Microsoft fait une démonstration du Game Clouding plutot concluante ...sur W8 et Windows Phone !

Le 29/09/2013 à 18:15, article écrit par apophistm.

Devant des journalistes, plutôt septiques au départ, Microsoft vient de faire une démonstration de leur futur Game Clouding (technologie permettant de se servir de la puissance de serveurs distants pour jouer à un jeu ), pourquoi septiques ? tout simplement parce que La firme de Redmond avait choisi pour démontrer la puissance de leur cloud: un Nokia Lumia 520 et un PC bas de gamme sous Windows 8.  Le jeu a tester : Halo 4.

Oui vous ne revez pas Halo 4 sous Windows Phone et sous Windows 8, vous allez me dire comme tous les journalistes présent "mais ca va ramer à mort !"...Sauf qu'avec la puissance du cloud a bluffer tout le monde et que le jeu a très très bien tourner sur les 2 machines.

Sur le Windows Phone le jeu  en streaming, à enregistré un temps de latence de seulement 45 millisecondes , a peine moins sur le PC (jeu en streaming également) de très bas de gamme ! Microsoft a ainsi prouvé que le Cloud Gaming permettait bel et bien de "gonfler" les performances d'une machine et faire tourner parfaitement un jeu sur une petite configuration.

voila une expérience grandeur nature qui annonce donc du tout bon pour la Xbox One qui utilisera cette technologie (a condition de l'activer)) ! Mais pas seulement puisque Microsoft souhaite bien évidement développer aussi  le cloud gaming sur Windows phone .

L'avenir et donc bel et bien dans les nuages...A quand un petit Forza 4 sur votre Nokia ?

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Ma connect est pas assez bonne pour en beneficier je crois  :(

Posté le 29 Septembre 2013 à 21:46:40 par snow

oui c'est le petit problème pas pris en compte par microosft, il faut une grosse connection pour en beneficier à mon avis.

petite précision concernant halo 4 sur WP, ils ont utilisé une manette XBOX 360 pour jouer dessus (avec adaptateur).

Posté le 30 Septembre 2013 à 07:09:10 par apophistm

Un point que ça soulève surtout, c'est que ça va à contre courant de Apple et Samsung qui créent une obsolescence programmé de malade et qui se ferait baisé par un système comme ça.

(T'imagine tu peux vendre des smartphones au prix des entrées de gammes et développer plus de puissance que les modèles de luxe des concurrents.)



Posté le 30 Septembre 2013 à 11:04:39 par sith666

Et surtout niveau console. Obtenir la même puissance que les dernières générations de pc.

Posté le 30 Septembre 2013 à 14:07:39 par benoitben

Lire l'ensemble des 4 commentaires

Continuer ma lecture