Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Assassin's Creed IV : Black Flag, les vrais pirates dévoilés en vidéos !

Le 27/09/2013 à 07:19, article écrit par apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Depuis le 1er Assassin's Creed, ubisift a toujours voulu rendre la série réaliste d'un point de vu historique, n’hésitant pas à y faire intervenir des personnages historiques ayant réellement vécu.
Leonard Ve Vinci dans assassin 's Creed 2, Georges Washington dans le 3 etc...

Dans ce 4éme opus , Ubisoft a décidér de mettre en scène des personnages tristement célèbre dans l'histoire de la marine. Des noms dont le seul fait de les prononcer donner la chair de poule aux marins de l'époque : Barbe noire, Hornigold,  Woodes Rogers,  Charles Vaine, Calico Jack, Ann Bonny et Stede Bonnet.

Ces pirates célèbres s'illustrent aujourd'hui dans la nouvelle bande annonce du jeu où sont présentées quelques uns des pirates que vous croiserez dans le jeu. On commence bien sur par Edouard lui même. La vidéo est commenté par Matt Ryan , l'acteur qui prête sa voix au héro:



Retrouvez le dossier complet de la rédaction sur le jeu ici : https://www.xboxpassion.fr/2837-dossier-le-plein-dinfos-sur-assassins-creed-iv.html

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Dommage, ils ont pas mis olivier levasseur, dit "la buse"
Pourtant il a existé à l'époque de barbe noir.
Et un autre mais qui est sans doute décédé bien avant le moment de l'histoire d'ac4: jean francois Nau dit "l'olonnois"


Posté le 27 Septembre 2013 à 21:34:00 par djshotam

Ils les ont pas tous cité et ils ont mis les plus célèbres...Dans le 2 pareil tu vois pas tous les protagonistes de la guerre d’indépendance. Ils montre Washington mais ils n'est pas le seul a avoir participer à la création des USA.

Posté le 28 Septembre 2013 à 07:12:57 par apophistm

J'ai toujours trouvé ce point comme  un vrai argument de AC . Tu profites d'un jeu super sympa avec un couche d'histoire véridique par dessus. En lissant les descriptions des bâtiments que tu achètes etc, ça fait monter la culture générale.

Posté le 30 Septembre 2013 à 12:16:51 par sith666

c'est ca !

Par exemple pour le 3, ils a ete reproché a Assassin's creed  de pas avoir mis le scalp dans le mode d'assassinat de connor, sauf que la communauté amerindienne et Ubisoft a declarer que c'etait une pratique qui ne se faisait pas chez les mohawk dont fait partit connor; ils repectent donc bien l'histoire !

Dans le 4 la PETA voulait interdire le jeu a cause de la chasse à la baleine, saut que ubisoft a repondu qu'ils ne faiaient pas dans le jeu l'apologie de la chasse baleinière, ils rapellaient juste un fait historique : au 18 eme l'huile de baleine servait de combustible et se négocier très cher (tiens d'ailleur la PETA est pluis en train a geuler pour ca que pour l'esclavagisme qui pourtant existe dans le 3 et le 4...) !

Posté le 30 Septembre 2013 à 18:56:12 par apophistm

Lire l'ensemble des 6 commentaires

Continuer ma lecture