Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox One : Nouveau coup dur pour la console !

Le 31/08/2013 à 05:49, article écrit par apophistm.

après l'annonce de Microsoft que la console ne sortira pas dans 8 pays le jour du lancement "Day one" (Xbox one : la console retardée dans 8 pays !) Puis annoncé rencontrer des problème d’approvisionnement concernant certain composant (Le volume de production initial d'Xbox One revu à la baisse .) , Voila qu'on apprend que la console ne pourra bénéficier de la commande vocale de Kinect 2 que dans 5 pays seulement !

En effet la reconnaissance vocale ne fonctionnerait qu'aux Etats Unis, en Grande Bretagne , en France (ouf), au Canada et en Allemagne...les autres pays devront s'en passé pour le moment. Coup dur donc pour Microsoft qui a basé sa campagne publicitaire autour de kinect 2 justement sur les commandes vocales de sa console.

Sachant que ce service est disponible dans 14 pays sur la 360 , on se demande bien ce que fait Microsoft avec cette nouvelle console puisque cette mauvaise nouvelle pourrait encore nuire aux nombre de vente de la console dans les pays qui seront délaissés.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Serieux ils feraient meiux d'annuller la sortie de cette console , ca irait plus vite...

Posté le 31 Août 2013 à 11:43:13 par apophistm

C'est vrai que les mauvaises nouvelles arrivent chaque jours. Tout ça ne donne pas trop envie de mettre de l'argent pour la console pour le moment.

Posté le 31 Août 2013 à 13:33:13 par Fred

Hum... il faudrait ne pas oublier qu'au départ, seule la langue anglaise ne devait être disponible au lancement pour la reconnaissance vocale, les autres langues devaient l'être un peu plus tard grâce à une mise à jour.
Donc avant de spéculer, il serait bon de ne pas oublier certaines déclarations de Microsoft il y a quelques mois ;)

Quant aux rumeur de "difficultés" de fabrication et/ou de stocks, ce ne sont que des rumeurs, donc des spéculations basées sur des informations incomplètes "travaillées" par des pseudo-spécialistes.

Posté le 31 Août 2013 à 14:55:51 par Jedi

Bon ok, la reconnaissance vocale est une des fonctionnalités phares de la One.

Mais franchement, tout le monde s'en fout !
Je veux une console pour jouer, pas pour parler dans le vide avec une machine en mode "Forever Alone". C'est comme Siri, c'est marrant 5 minutes, et puis c'est tout.
Et j'imagine pas le bordel quand on parlera avec des gens en même temps.


Posté le 31 Août 2013 à 15:15:04 par yukirhodes2

Lire l'ensemble des 6 commentaires

Continuer ma lecture