Se Connecter
S'inscrire

Xbox one : La guerre des offres?

Le 28/08/2013 à 10:48, article écrit par Sith666.

Les offres. Le guerre de la nerf?


Sur un terrain qui semblait conquit par Sony, Microsoft marque des points . En effet le premier choix d'offrir Fifa pour le lancement de la console, réduit l'écart de prix pour un acheteur potentiel de Fifa de 70 euros.

Mais les annonces ne s'arretent pas la. La Fnac, vient de proposer le pack Xbox one + Call of Duty Ghosts pour 529 euros avec 50 euro en bon d'achat. (D'ailleurs la question de Fifa sera t'il offert pour la réservation de ce pack reste ouverte). Cette offre vous permet d'obtenir pour 30 euro en plus du prix de la console, un (ou deux)  jeu et un an d'abonnement live.
Call of duty est d'ailleurs passé à 55 euro en prix de sortie Amazon pour la version Xbox. On commence à sentir un prix "tout compris" pour la xbox tandis que la ps4 se verra nécessairement lié à d'autre achat ( Rien qu'un jeu (70) + PSN+ (50) + Capteur (50) == 170 euro en plus de la console soit 570)

L'effet d'annonce semble donc maintenant inversé, entre Sony qui a annoncé un prix plus bas mais qui finalement ne sera pas si bas que ca (En effet la plupart des joueurs xbox 360 possèdent déjà un compte gold, il n'auront pas besoin de souscrire à l'achat de la console par exemple). et microsoft qui annonce des packs, des offres et s'éfforce de stimuler ses annonces tandis que Sony ne fait que de la contre annonce. 

Le choix des titres (COD et Fifa) est une très bonne approche car il constitue 2 des jeux les plus achetés par les joueurs occasionnels  qui pourrait donc se tourner vers la Xbox.




Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Commentaires

Voir + de commentaires (2)

Continuer ma lecture