Déjà plus de 15816 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

GTA IV encore accusé de pousser les jeunes à la violence !

Le 28/08/2013 à 07:32, article écrit par apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Alors que GTA 5 sort dans moins de 1 mois,son grand frère GTA 4 est encore une fois accusé de pousser les jeunes à la violence.

en effet ce week end un enfant de 8 ans a tuer une vielle dame de 87 ans de sans froid avec une arme à feu en Louisiane...Lorsque les enquêteurs ont débarqués chez le gosse celui ci jouant à GTA IV  la presse a aussitot trouvé le bouc émissaire parfait :

Si la motivation du crime reste inconnue pour le moment, les enquêteurs ont appris que le jeune suspect avait joué à un jeu vidéo sur PlayStation 3 - Grand Theft Auto IV -, un jeu réaliste associé à l'encouragement à la violence et l'obtention de récompenses en tuant des gens, quelques minutes avant l'homicide.
Argument repris en chœur par les association de protections de familles américaines qui demandes , une nouvelle fois, de retirer de la vente GTA IV et d'interdire la sortie du 5.

Aussitôt interroger sur le fait Divers Take Two a régit comme il le fallait en répondant :

Établir une connexion avec l'entertainment - une théorie qui a été rejetée par plusieurs études indépendantes - minimise l'affaire et met de côté les vrais problèmes.

Vous l'aurez tous compris le vrai problème étant celui ci : QUE FOUTAIT UN GOSSE DE 8 ANS AVEC UN FLINGUE  ?

Question qu'a soulever Rockstar et renvoyer à la tronche de la NRA et des associations de protection des familles qui ont bien sur préféré faire style de ne pas entendre la question...

quand à l'interdiction de GTA 5 et le retrait des ventes de GTA IV , vous l'aurez compris, cela ne reste qu'un fantasme pour benni oui oui qui ne se réalisera jamais puisque le jeu à toutes les accréditations possibles pour sortir.

Jaquette du jeu Grand Theft Auto IV

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

une autre question a poser aux parents : que faisait un gosse de 8 ans avec un jeu qui reste toujours interdit aux moins de 18 ans...

Posté le 28 Août 2013 à 07:45:43 par apophistm

Et puis aussi, va savoir, un gamin de 8 ans qui prend une arme et va tirer sur une personne en particulier y a peut être une raison d'orgine, c'est peu être pas gratuit.

Posté le 28 Août 2013 à 09:03:02 par sith666

8 ans avec une arme a feu mais WTF . Et en plus il parle de retire GTA V mais occupez vous des vrais probleme .


Posté le 28 Août 2013 à 09:22:00 par Dilal

il ne sera jamais retiré, ils ont deja essayer, le bataillon d'avocats de rockstar a demontrer par A + b qu'il n'y avait aucune relation entre violence et GTA, rapeller que le jeu etait moins violent que certaines choses qu'on voyait à la TV ou d'autre jeux autorisé au moins de 18, que le jeu etait aprouvé par l'equivalent du PEGI americain  et souligner que le jeu etait interdit aux moins de 18 ans...

Posté le 28 Août 2013 à 09:25:17 par apophistm

Lire l'ensemble des 11 commentaires

Continuer ma lecture