Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Gamescom 2013: Sony trolle la conccurence

Le 21/08/2013 à 05:13, article écrit par apophistm.

Lors de sa conférence Gamescom, Sony a enfin annoncé la sortie de sa PS4, ca sera donc le 29 novembre prochain que la next gen de Sony sortira. siony en a aussi profiter pour annoncer la baisse de prix de sa PS3 12 go ainsi que de la PS VITA.  Le constructeur nippon s'auto félicite également du nombre de précommande de Ps 4 qui serait de 1 millions de commandes à travers le monde . Puis fini par annoncer un partenariat avec orange qui permettra d'améliorer la bande passante du PSN. Une annonce qui a aussitôt fait bondir certain association de consommateur.

Mais ce que retiendrons les joueurs c'est surtout les petites piques lancées à l'encontre de Microsoft, des piques à la limites du troll. tout d'abord cette petite phrase "Pendant que d'autres ont changé leur message, nous sommes restés cohérents", taclant ainsi la mauvaise communication de Microsoft autour de la One et ses multiples retournages de veste. Puis Sony , mais ça il fallait s'en doutait, revient sur l'annonce de Microsoft qui a retirer 8 pays de son "Day One", la Sony tire à la grosse Bertha en annonçant que la PS4 elle sortira dans 32 pays simultanément.

Puis ça continue avec le Game with Gold puisque Sony annonce que Assassin's Creed 3 sera "offert" (ndlr: guillemets puisqu'en fait il s'agit plus d'une location car vous perdez le jeu dès votre abonnement PSN + fini) aux membres PSN+et annoncent que eux "offriront" des jeux récents et non des jeux arcades ou ayant plusieurs années.

Bref une conférence Sony qui restera dans les annales pour son niveau au ras de pâquerettes.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Et ca continu dans le ridicule (heureusement ca ne tue pas), avec un nouveau trololol de la part de Sony en plein Gamescom qui raille le pack  xbox one FIFA 14 en disant que pour le prix de leur console, Microsoft peu bien faire cadeau d'un jeu et que même si on achete la PS4 et FIFA a part on est encore gagnant...

sony par contre oublie de dire à ses pros S qu'a la FNAc et a Micromania on trouvera un bundle pack avec kill zone à 500 boules...ce qui fait quand même 100 euros le jeu...

Posté le 24 Août 2013 à 17:22:50 par apophistm

Et on continue dans le troll, Sony cette fois s'en prend au fait que la One ne pourra etre mis en position verticale. En effet hier sur leur tweet ils ont posté que la Ps 4 elle pourra etre mise dans la position que vous voulez...oubliant de dire que 80 % des joueurs mettent leur console en posotion horizontale car la mette àa la vertical nique les lecteurs....halalala sacré sony, me feront toujours autant rire ces japs.

Posté le 23 Septembre 2013 à 08:00:13 par apophistm

Lire l'ensemble des 2 commentaires

Continuer ma lecture