Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Les précommandes de Call of duty Ghosts en baisses, la faute à la next gen pour Activision !

Le 03/08/2013 à 07:34, article écrit par apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Et voila une annonce etonnante, les précommandes pour le prochains Call Of Duty : Ghosts seraient loins des objectifs fixés par Activision.

Aussitôt l'éditeur réagit, et c'est Éric Hirshberg, directeur d'Activision Publishing qui s'y colle pour affirmer que si les réservations sont en baissent par rapports aux autres Call Of ,c'est la faute...Des consoles nexts gens...

    Notre étude quantitative auprès des consommateurs indique que l'hésitation dans les précommandes est principalement due au fait que les joueurs ne savent pas encore sur quelle plateforme ils vont jouer, ce qui est naturel en cette période de transition. Les précommandes ont déjà doublé celle de Call of Duty: Black Ops, qui est le dernier jeu avec lequel nous avons lancé une nouvelle sous-licence pour la franchise.

    Nous avons aussi mis en place la stratégie marketing la plus agressive de l'histoire de la série, pour le physique comme le numérique. Nous avons fait des investissements conséquents pour que Ghosts soit un spectacle pour la next-gen et aussi le meilleur Call of Duty sur consoles actuelles. Vous allez voir une fois que les gens auront choisi leur consoles le jeu atteindra des records !

Bref pour Activision cette petite baisse de forme n'est que provisoire et n'est absolument pas dut à une lassitude des joueurs fasse à une licence qui a peu évoluée.

Nous verrons cela à la longueur des files d'attente le 5 novembre.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture