Se Connecter
S'inscrire

Wolfenstein :The New Order, REPOUSSE !

Le 02/08/2013 à 07:50, article écrit par apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient avec impatience la sortie du reborn de Wolfenstein. bethesda vient en effet d'annoncer que le jeu sera reporté en 2014. Raison invoqué: le développement sur next gen qui prend un peu de retard.

Travailler sur la prochaine génération et l'actuelle en simultané a assurément eu un impact, nous développons pour deux consoles différentes. Le fait que la next-gen est en mouvement permanent est aussi un facteur. Mais la chose la plus importante fut simplement de regarder où le projet en était, et de remarquer qu'il avait besoin d'être perfectionné. Parce que nous n'essayons pas seulement de faire un jeu de tir, mais un jeu qui a aussi des phases de conduite, des scènes scénarisées, des éléments de narration, des passages d'infiltration : chacun de ces moments doit être excellent. Le jeu ne sera pas un simple FPS, nous ne voulions pas faire de Wolfenstein un nouveau Call Of Duty.
Nous voulons faire quelque chose qui mêle plusieurs éléments, et au moment venu, le temps passé à perfectionner les phases de tir n'a pas d'impact sur les sensations des parties plus orientées vers la discrétion. MachineGames travaille sur le jeu depuis un moment. Nous ne voulons pas sacrifier tout ce temps et cet effort pour une question de quelques mois, si ceux-ci peuvent faire une énorme différence. Cela doit donner lieu au meilleur jeu Wolfenstein jamais créé, et nous ne pouvons pas passer à côté de ça. Il n'aura jamais le même impact historique que Wolfenstein 3D, mais il peut encore être un meilleur jeu.
Bref une bonne initative de la part de Bethesda qui donne donc le temps à son studio Machinegames de peaufiner ce qui sera sans doute un excellent jeu de tir.

Continuer dans l'univers de Wolfenstein :The New Order

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Continuer ma lecture