Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

FEZ II: Blezinski apelle Fish à retrouver la raison

Le 01/08/2013 à 07:05, article écrit par apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Le week end dernier le créateur de Fez annoncé quitter le monde du jeu vidéo et arrêter le développement de FEZ 2 (voir ici : FEZ 2 annulé !) . Cliff Blezinski  (Gears of War) à aussitôt réagit à cette annonce et demande à Phil Fish (le créateur de FEZ) de revenir à la raison et de ne pas quitter le monde du jeu vidéo sur un coup de tête:

    L'industrie a besoin de gens comme toi, qui parlent avec leurs cœurs plutôt qu'avec leurs cerveaux. Je suis fatigué d'entendre les responsables de production approuver chaque idée débile proposée lors de conseil d’administration par des gens qui n'y connaissent rien. Je suis fatigué de ces jeux sans intérêt qui semblent avoir été développés avec les pieds sur ordre d'éditeurs sans idées, des propositions de jeux fades et sans intérêt  proposées par des gens uniquement là pour ramasser les bénéfices, des gens qui se contentent de dire "Hey, Call of Duty est géant, nous devons avoir le nôtre ! Allez vous avez un an pour nous développer la même chose  et dans un an on fera une suite encore plus géniale ! " .  Reviens Phil. Tu nous manques déjà. Peut-être que je serais juste derrière toi, de retour avec une peau d'Adamantium.

Déclaration dans lequel Cliff en profite pour tacler l'industrie du jeu vidéo et l’appât du gain de certain éditeur, tout en glissant une petite phrase humoristique de "nerd" en se comparant à Wolverine.

Alors phil Fish (dont on connait le caractère bien trempé) reviendra t'il sur sa décision (qui semble avoir était pris sur un coup de tête) ou restera t'il campé sur ses positions. l'avenir nous le dira.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture