Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Batman Arkham Origin: un nouvel ennemi confirmé !

Le 31/07/2013 à 07:42, article écrit par apophistm.

Alors que plusieurs supervilan ont été confirmé pour le prochain Batman (Deathtroke, Black Mask, le chapelier fou, le Joker, Deadshot,...) un nouvel ennemi inédit vient faire son apparition dans le jeu. Il s'agit de Anarky.

Pour ceux qui ne connaissent pas les DC comics, pour résumé, Anarky est un anarchiste qui passe son temps a dénoncer le système mis en place à Gotham et à Metropolis.

Cependant le créateur exécutif du jeu recommande à ceux qui ne le connaissent pas de ne pas essayer de se renseigner sur ce personnage, l'aventure pourrait en effet réserver bien des surprises aux joueurs et meêm au fans de DC comics concernant Anarky:
Anarky est un anti-gouvernement et contre tout système... techniquement,  c'est aussi un anti-vilain puisqu'il est aussi contre le système mis en place par les supers vilains pour se partager les crimes à Gotham . C'est le genre de mecs qui fait de mauvaises choses en croyant qu'il fait les bonnes choses. Il n'aime pas les grosses entreprises qui contrôlent nos vies ou le gouvernement qui essaye de nous dire quoi faire. Et il croit que ces institutions doivent être éliminées, et il veut les détruire. Dans Batman: Arkham Origins, il pose des bombes dans ces institution à Gotham, et Batman doit les désamorcer. Un peu plus loin, dans la campagne Most Wanted le concernant, Batman peut le traquer jusqu'à son QG et le mettre hors d'état de nuire.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture