Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

FEZ 2 annulé !

Le 29/07/2013 à 08:47, article écrit par apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Phil Fish vient d’annoncer qu'il annulait son projet de développer une suite au jeu Fez. Raison de cette annulation ? Un ras le bol du développeur après diverses moqueries envers lui et les remarques désobligeantes de certains sois disant journalistes spécialisés.

La goute d'eau qui a fait debordé le vase a était atteint ce week end. Alors qu'un journaliste du nom de Marc Beer a demandé à Phil bish s'il allait développer Fez 2 sur la Xbox One, au vu de l'annonce de la gratuité de la redevance sur la console pour les indies, la discution est alors parti en cacahuettes sur le Tweet du développeur et celui ci a annoncé qu'il laissait tomber le développement. Phil a également aussitôt fermé son Tweet.  Polytron qui devait édité le jeu confirme egalement l'info quelques heures plus tard.

Bref si on savait que Fez 2 ne verrait pas le jour sur Xbox One, maintenant on sait qu'on ne le verra pas non plus sur d'autre console, du moins tant que Phil Fish ne sera pas revenu sur sa décision.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Pfff journaliste a la c** ou ils vont ils font la m**** ....... >:(

Posté le 29 Juillet 2013 à 09:11:25 par Dilal

en fait beer a reproche a fish d avoir prisnla grosse tete suite au succes du premier Fez et decracher dans la soupe quand il critique microsoft. en effet phil fish n a pas arreter de critiquer la firme de redmond et le prix des patching sur le xbl, il avait meme dit que jamais il ne developperait surnxbox one car microsoft prenait les indies pour des pigeons...le journaliste lui a alors demandait ce qu il voulait faire maintenant que c etait gratuit....et la le mec c est emporte et andeclarer ne plus vouloir bosser dans le les jeux videos...tout en disant qu il allait quand memeempocher les gros royalties que fez 1 lui a rapporter....

Posté le 29 Juillet 2013 à 10:51:28 par apophistm

Hein je comprend mieux maintenant .

Posté le 29 Juillet 2013 à 11:29:50 par Dilal

En fait le mec à mal pris le fait qu un journaliste lui dise la vérité. J e t explique depuis le succès de Fez , le devellopeur critiquait la politique de Microsoft concernant les mise à jours payante queles dev doivent payer pour le mettre sur le xbl. Les autres journalistes lui disait " oui mais ti à gagné beaucoup avec ton jeu don arrêté de critiqué"...la le journaliste lui a dit " maintenant que c est gratuit tu va ptete développer sur la one et arrêter de critiquer" ce qui ne lui a pas plut...

Posté le 29 Juillet 2013 à 13:29:32 par apophistm

Lire l'ensemble des 7 commentaires

Continuer ma lecture