Se Connecter
S'inscrire

EA détaille sa nouvelle politique !

Le 26/07/2013 à 07:21, article écrit par apophistm.

Alors qu'ils ont été élu "pire éditeur de l'année 2012", qu'ils ont été viré du NASDAQ et que les joueurs boudent de plus en plus leur jeux suite çà l'instauration de "pass online" sur leur jeu, EA tente de redorer son blason en changeant sa politique depuis quelques mois.

Tout d'abord EA a mit fin a ses fameux pass online, hier l’éditeur a aussi déclarer qu'un transfert de données sera possible pour FIFA 14 entre les sauvegardes faites sur les consoles actuelles vers les next gens.  Pas plus tard que cette semaine, EA faisait même son mea culpa concernant le dernier SimCity en avouant "s’être planté" et ont annoncé un futur patch agrandissant "sensiblement" la taille des villes.

Franck Gibeau , président des label EA, explique ce matin que la firme est en train de changer :
  
Nous prenons cela très au sérieux et nous voulons changer clairement notre politique. Durant les derniers mois, nous avons commencé à faire des changements dans nos pratiques commerciales que les joueurs n'aimaient clairement pas.   Au printemps, nous avons d'abord laissé  tomber nos pass en ligne sur les consoles, pour la génération actuelle et la prochaine. Nous avons écouté tous les retours des joueurs sur SimCity et allons faire une refonte du jeu via un patch . Nous avons également  décidé que Les Sims 4 sera compilé comme un jeu solo, en mode hors-ligne et pris en compte tous les retours des joueurs déçus du 3.    Nous avons annoncé quelques nouvelles licences à l'E3 et nous allons dévoiler plus de nouveaux jeux dans les mois à venir (NDLR : Gamescom). Nous avons lancé une initiative pour aider les joueurs dans la transition vers les nouvelles consoles. Nous voulons rendre le jour du changement de console  plus facile en permettant aux joueurs de garder leurs avantages. Et il y a encore plus de choses à venir. L'idée est que nous sommes à l'écoute, et que nous sommes en train de changer.

Il aura fallut du temps a EA pour ouvrir les yeux, mais comme il n'est jamais trop tard pour changer d'avis laissons a EA une dernière chance de se rattraper et esperant qu'ils ont effectivement "changer".

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Continuer ma lecture