Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Mass Effect 3: la fin alternative aurait dut être payante !

Le 25/07/2013 à 07:33, article écrit par apophistm classé dans Actu Xbox 360.

C'est plus de un an après la sortie de la fin alternative de Mass Effect 3 (certain joueurs n'étant pas content de la fin du jeu avait demandé à Bioware de revoir sa copie ce que le développeur avait fait au grand dam des vrais fans du jeu), que Bioware en dit un peu plus sur ce DLC facultatif.

Si Bioware detterre se sujet délicat c'est parce que Chris Priestly, community lead du studio, a fait une déclaration assez intéressante hier à la presse, en effet celui ci déclare que le DLC "alternative cut" aurait dut être ...payant !

Je ne devrais probablement pas vous dire ça ;mais  il y a eu une discussion et un gros débat au sein du studio sur l'éventualité de la faire payante. Le producteur délégué Casey Hudson disait "Non, nous ne pouvons pas faire ça. Nous devons faire ça mieux. Nous pouvons faire un meilleur travail pour finir le jeu, amener de la clarté, répondre à certaines questions." Et c'était très important pour l'équipe de conclure de la meilleure des manières.

l'équipe de programmateurs voulait que le DLC soit payant car cela les agaçaient un peu et ils disaient  "Non, nous en avons terminé. Un DLC arrive le mois prochain". Mais après réflexion ils n'ont pas fait ça et on rejoint l'avis de Casey. C'etait dur pour eux ;  vraiment dur,mais ils l'ont fait. Imaginez en tant que développeurs,  faire un jeu pendant des années et  voir les gens dire que c'est mauvais. Ils  ont fait donc l'Extended Cut parce que c'était la bonne chose à faire et ils l'ont sortie gratuitement parce que, encore une fois, c'était la meilleure chose à faire.

Et vous qu'en pensez vous ? Bioware aurait ils dut rendre ce DLC payant ou ont ils eu raison de le rendre gratuit ?

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Moi perso je l'aurait ait payante. comme dit dans le commentaire du mec, les devs ont bosser sur une fin, certe peut etre pas à la hauteur de ce que certains attendaient mais c'est une fin...là en gros ils ont bosser gratos pour faire plaisir , encore une fois , a une petite majorité de joueurs raleurs qui voulaient en savoir plus sur ce qui se passait apres la fin du jeu...perso je l’aurait mis payante

Et puis les nouvelles fins amennent quoi ? ATTNETION SPOILERS


la rouge, super , les moissonneurs sont detruits, un joli discours sur "l'union fait la force", et sur les 3 secondes de fin un plan mystérieux...resuiltat on en sait pas plus que la fin rouge normale.

la bleu :shepard prend le controle des moissonneurs comme dans la version normale, la vidéo  est quasi la même, sauf que les moissonurs se barrent plutot que d'etre detruits, meme discours moalisateurs mais là c"'est "le bien à vaincu le mal" et "le controle c'est la force",...super je bande... 


On passe à la verte; dites "fin synthese": toujours la meme vidéo,les moissonneurs s'en vont, toutes l'humanité posedent la technologie moissoneurs et est devenue synthetique, cela reste la meilleures des fins, gravce a la technologie aquises la galaxie se reconstruie peu à peu, shpaard semble bel est bien mort sur cette fin...là oui y'a eu du boulot, mais on en sait pas plus pour ca...


Posté le 25 Juillet 2013 à 07:45:56 par apophistm

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture