Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Stephane D'Astous quitte Eidos Montreal !

Le 24/07/2013 à 07:34, article écrit par apophistm.

Eidos Montreal (ex Eidos Interactive) est désormais une filiale de Square Enix depuis 2007 et comme vous le savez l’éditeur est assez mal financièrement depuis 2 ans. Square Enix a donc dut prendre des mesures assez bizarres pour remonter la pente (mise à la porte de son PDG historique ,Yoichi Wada, le mois dernier, mise en retrait du développement sur console pour développer sur tablettes et jeux sociaux, FF 15 uniquement sur next gen... ). Sauf que la nouvelle stratégie commerciale de Square Enix ne plait pas forcement à tout le monde.

En effet Stephane D'Astous président historique de Eidos Montreal vient de donner sa démission, excédé par les décisions fantaisistes de Square Enix.

Depuis les faibles performances financières de Square Enix  l'année passée, nous avons eu des opinions de plus en plus divergentes sur ce qui devait être fait pour corriger la situation. Le manque de leadership, de courage et de communication était si évident que je n'étais plus capable de faire mon travail proprement. J'ai réalisé que nos différences étaient irréconciliables, et que la meilleure décision était malheureusement pour moi de partir.

Décision qui risque de ne pas plaire à Square Enix puisque le monsieur a juste démissionné de son poste mais n'a pas quitter l'entreprise,il sera désormais sous les ordres de  David Anfossi, producteur exécutif de Deus Ex: Human Revolution, qui devient donc PDG de Eidos Montreal par intérim.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture