Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Epic Game developpe une nouvelle licence pour next gen ?

Le 07/07/2013 à 06:56, article écrit par apophistm.

Après avoir annoncé qu'il n'y aurait pas de Gears Of War sur Xbox One et déclaré travailler uniquement sur le projet Fortnite (jeu PC) , on se demandait bien quelle serait l'avenir du développeur vis à vis de la nouvelle génération de console. Hé bien soyez rassuré, le studio vient de lancer une campagne de recrutement qui laisserait  à présager que du bon !

En effet 2 annonces d'emplois sont apparues sur leur site, la première recehche un  "technical artist" qui travaillera sur "de multiples licences, nouvelles ou existantes, et sur support multiplateformes". l'annonce précise que ces plateforme seront des plateformes existantes mais aussi des consoles NEXT GEN !

La seconde annonce recrute "system design" qui "travaillera avec des outils et une technologie liée aux nouvelle consoles", il aura pour charge de developper un jeu "d'action compétitif en ligne d'un nouveau genre qui inclura de la progression chez le joueur, une personnalisation forte et une économie dynamique". En gros une nouvelle licence quoi.

Bref patientons avant une annonce officielle de la part de Epic Games...

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture