Se Connecter
S'inscrire

Xbox one: ce que vaut vraiment la bête !

Le 17/06/2013 à 18:58, article écrit par Apophistm.

Histoire de faire oublié la polémique sur les DRM et la connexion permanente, Microsoft nous dévoile aujourd'hui ce qu'aura, niveau config, la Xbox one.

D'après Jeff Henshaw, engineering manager chez Microsoft, la machine est 10 fois plus puissante qu'une Xbox 360 ! Puissance qui pourra être augmenté si on se sert du "cloud":
Microsoft dispose de centaines de milliers de serveurs et des dizaines de datacenters à travers la planète, et la Xbox One a la capacité d'exploiter instantanément cette puissance illimitée. Les développeurs sont en train de créer des jeux à la perfection jamais atteinte. En fait, les développeurs peuvent maintenant créer des niveaux qui comprendront des dizaines ou des centaines de milliers de joueurs sans leur imposer une console individuelle, et ces mondes qu'ils ont construits peuvent être luxuriants et plus dynamiques que jamais, parce que le Cloud persiste et est toujours là, toujours en train de calculer. Ces mondes peuvent vivre entre deux sessions de jeu. Si un joueur quitte le jeu, ce monde va continuer à exister et peut subir les effets du temps comme des dégâts liés à la météo. Donc quand un joueur revient dans l'univers, c'est en fait un endroit qui a légèrement évolué, de la même façon que notre monde évolue entre le moment où nous allons nous coucher et le moment où nous nous réveillons.

Bref Microsoft nous vend ici du rêve en essayant de faire passer une pilule bien amère.

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Commentaires


Je pense que ça crée un buzz.
[se connecter pour voir cette image]

Posté le Le 18 Juin 2013 à 09:32 par trwaser

Voir + de commentaires (2)

Continuer ma lecture