Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox one: Blezinski défend Microsoft !

Le 16/06/2013 à 07:08, article écrit par Apophistm.

en pleine polémique sur l'application de DRM sur les jeux Xbox one, Cliff Blezinski , créateur de Gears Of War, met son grain de sel dan le débat et défend Microsoft !

Par le bais de son compte Tweeter il explique pourquoi il est pour un bridage de l'occasion :
Vous ne pouvez pas avoir les budgets pour les jeux et pour le marketing avec de tels montants et jouer à des jeux d'occasions ou loués. Les chiffres montrent que cela ne fonctionne PAS.

Puis il rajoute dans un autre tweet ceci :

    Les graphismes et les fonctionnalités que nous attendons des jeux ont maintenant des coûts astronomiques. Les jeux Assassins Creed sont faits par des milliers de développeurs.

Cliff démontre donc que le monde de l’édition ne se porterait pas aussi bien qu'on le dit et qu'au vu des couts de développement qui augmentent les éditeurs doivent absolument "brider" le marché de l'occasion et suivre l'avis de Microsoft...Et vous qu'en pensez vous ?

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Lemec qui donen en exemple Assassin's creed qui est devenu une licence commerciale annualisée (et limite baclée ) et qui parle de "cout de developpement elevé)...il a pas mal au c**** lui. surtout que le 4 au vu des critiques des journalistes qui l'ont testé à l'e3 ne serait pas si génial qu'ubisoft le prétend (pas de graphisme digne de la Xbox one et un rechauffé des 3 derniers opus avec un elange de Far Cry 3 pour le coté aventure).

Posté le 16 Juin 2013 à 07:22:54 par apophistm

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture