Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox One: Microsoft garde le cap concernant l'occasion et la connexion permanente !

Le 15/06/2013 à 05:05, article écrit par Apophistm.

Alors que hier Microsoft écrivait sur son site Xbox Wire que rien n’était figé concernant ces 2 points, Phil spencer, sur le même site,  écrit noir sur blanc que Microsoft ne reviendra pas sur sa position concernant son système de bridage de l'occasion et sa connexion obligatoire tous les 24 h !

"C'est notre nouvelle politique ! déclare le vice président. Cependant celui ci confirme que la firme s'adaptera au marché . Pour expliquer ses dires Spencer prends l'exemple du free to pay qui n'était pas prévu sur 360 à l'origine :

Quand nous avons sorti la Xbox 360, le Free-to-Play n'était pas un modèle de jeu. À travers la vie de la Xbox 360, il y a eu beaucoup de changement sur le marché pour répondre à la demande et a sut s'adapter à ce qui se passe sur le marché.

Bref Microsoft ne bougera pas d'un millimètre concernant sa nouvelle politique mais "s'adaptera" au marché...L'avenir nous dira donc si le constructeur de Redmond a raison ou non de s’entêter dans cette voix qui me parait bien risquée...

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture