Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

EA enterre definitivement les pass online !

Le 14/06/2013 à 05:19, article écrit par Apophistm.

instauréAlors que Microsoft est en pleine polémique concernant les DRM sur les jeux de la Xbox One, EA de son coté revient en arrière et annonce la fin définitive des pass online sur ses jeux !
    Il est mort, il est mort, il est enterré, il est au fond de la fosse des Mariannes!
C'est sur ces termes que Franck Gibeau , président de EA, a en effet annoncé la nouvelle. finit donc ses long numéro à rentrer à chaque jeu EA acheté et qu'il fallait repayer 10 euros si vous achetiez un de leur jeu d'occasion.

EA rassure même en déclarant qu'il n'y aura pas de substitut au sytème :
Nous ne cherchons pas à mettre en place une stratégie pour remettre le Pass Online sous une autre forme, vous n'aurez plus besoin de mettre un code pour débloquer vos jeux. C'est fini !
Puis EA revient sur les déclarations de Microsoft concernant les DRM et dément avoir demandé quoi que se soit  au constructeur (qui clame haut et fort que l'instauration des DRM et du système de bridage de l'occasion est une demande forte des éditeurs) . Il précise que l'instauration de ces DRM et le fait que EA arrête les pass online n'a aucun rapport (NLDR: la décision de EA a de toute façon était prise bien avant les déclarations de Microsoft).

Enfin EA reconnait que le Pass online a fait beaucoup de tort à la société et qu'instaurer un  système de DRM sur les jeux fera plus de mal que de bien aux éditeurs.

Une sage décision qui devrait en faire réfléchir plus d'un....

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture