Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

E 3 2013: Résumé conférence EA

Le 11/06/2013 à 07:09, article écrit par Apophistm.

Début de la conférence à 22h et EA annonce la couleur : l’éditeur mise à fond sur la Xbox One et la PS4..mais n'annonce rien pour la Wii-U. C'est au total 11 jerx next gen qu'Electronic Arts présentera au public !

On débute par un titre casual  Plants VS Zombies :Garden Warfare, une parodioe de call Of à la mode Plants VS Zombies c'est sympa mais bon , on attend du plus lourd.

Microsoft l'avait présenté lors de sa conférence, EA en remet une couche et représente plus en détail TitanFalls ! Il s'agit en fait de l'adaptation du film qui sortira cet été. Le jeu sortira sur next gen.

Retour d'une licence que l'on croyait tous oubliés : Star Wars Batlefront , EA montre ici qu'ls ont racheté la licences Star Wars et compte bien en faire quelque chose de bien....ou pas, on verra.

On enchaine avecNedd Fot Speed Rivals, dévelopé par Criterion, ce nouveau Need For Speed mets le paquet sur ce que les fans de la licences aiment dans les NFS : les poursuites contre les flics ! Un trailer as mal même si la vidéo donnent l'impression que les voitures flottent sur la route...Mais bon c'est un jeu d'arcade hein ? Pas un Forza.  Ca sera pourtant un jeu Next gen.

EA annonce ensuite un jeu pour 2014: Dragon Age Inquisition, il sortira sur Next gen et sera développer par Bioware.

Un petit classique pour le trou normand...NBA 14, bon on va pas s’étaler sur le jeu, c'est du vu et archi revu...et sa sortira sur next gen.

Allez on continu avec MADDEN, le jeu propose un moteur entièrement revu même si c'est pas encore ca.

Encore un classique avec FIFA 14... Ca sera le meilleur , c'est le plus mieux des FIFA blablabla, on va pas s’étaler dessus non plus.

EA annonce un nouveau UFC pour l'an prochain, la licence fait un tabac au states et EA veut egalement convaincre que le free figth c'est bien et conquérir le marché mondial.

Battlefield 4, zoom sur les NAVY SEALS qui seront les héros de ce nouvel opus qui , EA et Dice le répete, sera plus réaliste et plus immersif. Perso les graphismes ne m'ont pas transcender plus que ça et pour moi ca reste un énième BF...Attention a ne pas virer comme call of les gens de Dice. encore une fois EA annonce que ca sera une exclus Next gen.

Pour finir EA annonce le retour de Mirror Edge ! Là ils font plaisir au fans mais n'annonce pas de date de sortie.

Bref une conférence sympa mais qui , à part 2 petite surprise (Star wars Battlefront et Mirror Edge 2) laisse un petit gout de déjà vu...Et prouve que , malgré ce qu'avait annoncé EA, ils ne développeront rien pour la 360 cette année.



Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture