Déjà plus de 15832 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

E3 2013: résumé conférence Microsoft

Le 10/06/2013 à 19:08, article écrit par Apophistm.

Microsoft ouvre donc le bal avec sa conférence pré E3 et c'est du très lourd que le constructeur de Redmond annoncent aux fans.

On commence gentillet avec la bande annonce de Metal Gear Solid Phantom Pain, l'occasion pour Konami de présenter son nouveau moteur "fox engine" et ce qu'il donnera sur la Xbox One. si les vidéos sont à la hauteur du jeu cela risque d'être bluffant !

Après cette petit apéro venons en à la conférence en elle même:

Une nouvelle Xbox 360 et une surprise pour les gold !

Une grosse annonce pour la 360  puisque Microsoft annonce la sortie (dés aujourd'hui) d'une nouvelle Xbox 360 Slim plus petite ! Autres surprises , comme Sony avec ses membres PSN +, Microsoft offrira 2 jeux par mois à ses membres Gold. ce mois là c'est Halo et Assassin's Creed 2 qui seront offerts ! Une véritable ovation de la part du public lors de cette annonce. ça commence fort !

Word Of Tank sur 360 !

Non vous ne rêvez pas, le jeu qui réunit des milliers de joueurs sur le net débarque sur 360 ! Vous pourrez donc bientôt piloter un tank et vous affronter dans des batailles épique sur le XBL, !

2 jeux et puis s'en va !

Microsoft présente ensuite 2 autres exclus sur 360 : Dark Soul 2 et Max, un petit jeu d'aventure pour enfants bien sympathique... et ca sera tout pour la 360 qui laisse la place à sa petite sœur la One.

Une tonne de jeu pour la One :

On commence par la présentation de Ryse : Sons Of Rome avec une petite vidéo gameplay comme on les aime. On enchaine ensuite avec Forza 5 , Microsoft n’hésite pas a faire monter une Mc Laren sur le plateau afin de juger du réalisme du jeu. Le constructeur précise que les ingénieur de Microsoft studo ont passés des mois à modéliser chaque modèle de voitures pour les rendre le plus réaliste possible...On verra puisqu'ils disent toujours la même chose à chaque Forza...
Microsoft frise alors le ridicule en présentant...Minecraft pour Xbox one, oui oui vous ne rêvez pas , Minecraft sur la One, investir 1 milliard de dollar de jeu pour ...Un jeu ou on entasse des cubes...On a envie de dire mais WTF !

Bon On se rattrape très vite avec la présentation du jeu qu'il faudra absolument avoir sur la One : Quantum of Break. Les quelques secondes de vidéo on scotchées tout le monde.

Présentation de D4....Bon on à juste droit a un trailer de 2 secondes, je ne pourrait donc pas vous en dire plus.

Présentation du "projet Spark", un projet de jeu où on pourra créer son monde et ensuite évoluer dedans...Pas mal en espérant que ce ne soit pas un mytho comme le projet Milo...

Le smartglass en avant !

Microsoft met ensuite le paquet sur le Smartglass qui sera partie intégrante de l’expérience Xbox One. vous pourrez en effet pratiquement tout faire avec : partager vos vidéos, regarder l'evolution du jeu, trouver des astuces etc...bref un outil indispensable pour un gamer. Microsoft en profite pour présenter le remake d'un vieux jeu N64 : Killer Instinct qui sortira donc sur la One.

Les M$ Points rapporteront des pepettes  !

Nouvelle grosse annonce : Désormais vous pourrez reconvertir vos M$points en argent ! les M$ points devraient également , à terme, disapraitre pour de la vraie argent.

Vous voulez encore des jeux ? Ok !

Et on continue sur les jeux avec la présentation de Crimson Dragon (exclu Xbox one) et Dead Rising 3 (exclu aussi) qui créé la surprise puisque sur le coup Microsoft avait bien gardé le secret.

On continue ensuite avec the Witcher 3, Microsoft promet 100 h de jeu et une map immense jamais vu dans un Witcher, les paysages iront des plaines désertiques et ses villages minables jusqu'au grandioses villes du nord et ses montagnes enneigées. Le moteur de décisions a aussi était amélioré et chaque décision influera dans l'histoire..

Présentation ensuite de Battlefield 4 (d’ailleurs on c'est demandé si il n'y a pas eu un problème sur cette présentation puisque le lancement a été assez long). encore une vidéo game play qui promet du jamais vu (selon Dice) dans un Battlefield qui sera plus réaliste ...on verra bien.

Ensuite on enchaine sur Belew , pareil pas grand chose à part une petite vidéo...

Et la un nouveau scoop: HALO 5 officialisé  pour 2014 !

On enchaine ensuite sur un nouveau FPS futuriste : Titanfall qui promet d'envoyer du lourd.

Elle sort quand alors ?

Hé bien j'y viens, Microsoft annonce une date de sortie de la Xbox one pour novembre 2013 avec un édition D-one pour toute personne la commandant dès maintenant !

La conférence se fini un peu après 20 h sous les applaudissement de la presse. Une conférence qui rassure donc les gamers: OUI IL Y AURA BIEN DES JEUX SUR LA ONE  !

Attendons maintenant ce que va annoncer Sony demain matin

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Merci pour le résume , quelle sera sont prix ?

Posté le 10 Juin 2013 à 21:56:12 par toxic

Ta source hiro car hier , sauf erreur de ma part j ai pas entendu de prix

Posté le 11 Juin 2013 à 05:22:15 par apophistm

Comment sa va pété la rétine minecraft sur  xbox one  :o

Posté le 11 Juin 2013 à 06:27:01 par Coconut

le prix de 499 est officialisé...et Ps4 100 euros moins chere voir résumé de la conférence.

Minecraft sur la One: une blague pour moi ! Merde on parle de next gen avec une config de baisé et on nous annonce quoi ? un jeu ou faut pousser des cubes...Hé hooo allo quoi ! non mais allo ! quand tu vois ce qu'a presenter sony pour sa Ps4 tu te demande si M$ le fait pas expret là.

Posté le 11 Juin 2013 à 08:23:27 par apophistm

Lire l'ensemble des 7 commentaires