Se Connecter
S'inscrire

Xbox One, Microsoft donne des précision sur les jeux d'occasion

Le 08/06/2013 à 08:01, article écrit par Apophistm.

Décidément Microsoft se lâche avant l'E3 et donne de plus en plus de précision sur sa Xbox One. Ce matin c'est sur le blocage des jeux d'occas et sur le système de vente des jeux que le constructeur revient.

tout d'abord le système de vente, là rien ne change vraiment vis à vis de la 360. Vous pourrez acheter vos jeux en magasins mais aussi en dématérialisé. La seule différence réside dans le fait que vous serez obligé d'installer vos jeux sur votre console. Le jeu sera alors sauvegardé sur votre profil via le cloud. Microsoft précise que vous n'aurez plus besoin d’insérer ensuite votre galette pour jouer. Vous pourrez ainsi jouer à votre jeu chez un pote en vous connectant avec votre profil.

Concernant le prêt de jeu à des amis, vous aurez la possibilité de prêter votre jeux a 10 amis PAS UN DE PLUS !

En ce qui concerne la revente et l'achat de jeu d'occasion, Microsoft semble avoir trouver un compromis intéressant : Celle ci ne sera autorisé que si vous passer par des magasins homologués par Microsoft. Vous voulez le revendre de main à main à une autre personne ? Pas de problème ,vous pourrez le faire , sans frais supplémentaires, mais cette personne  devra être  dans votre liste de contacts depuis 30 jours et les jeux ne peuvent être donnés/revendus qu'une seule fois.

Bref le constructeur bouscule un peu les habitués des jeux d'occasion et risque , avec cette décision, de décevoir pas mal de joueurs..

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Commentaires

Mais c'est quoi ce bordel MS perd la tete ou quoi !

Posté le Le 08 Juin 2013 à 09:55 par Dilal

Pourquoi faire des trucs si compliqué. Laisser comme avant

Posté le Le 08 Juin 2013 à 10:14 par snow

Sony Vont Droit dans Mur ! lolilole

Posté le Le 13 Juin 2013 à 01:55 par toxic

Voir + de commentaires (8)

Continuer ma lecture