Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox One : la connexion permanente confirmée !

Le 07/06/2013 à 17:41, article écrit par Apophistm.

il semblerait bien que Phil harrison  avait raison et malgré le démenti de Microsoft (voir ici :Xbox one :Microsoft dément toute taxe sur l'occasion et declare que la Xbox one n'aura pas de connexion permanente !), la Xbox One devra bien être connectée au moins une fois par jour pour y jouer :
en effet Microsoft à en effet publié les caractéristiques de connexion de leur bête et le révèle : oui la Xbox one devra aller sur internet tous les 24 h! Le constructeur explique son choix par le fait qu'une connexion permanente permettra à la Xbox One de se mettre à jour silencieusement sans que le jouer n'est à faire de manips.  une sauvegarde sera également faite automatiquement sur le cloud sur demande du joueur. Grace à ce système le joueur pourra jouer a son jeu sur n'importe quelle console en se connectant via son profil. Le constructeur précise qu'en cas de non connexion au bout de 24 h la console refusera de se lancer ! Si vous utiliser une autre console et que votre profil ne c'est pas connecter durant 24 h , ce profil sera suspendu au bout de 1 h de jeu jusqu’à ce que vous vous connectiez sur votre console principale !
Avec la Xbox One vous pouvez jouer hors ligne jusqu’à 24h sur votre console principale, et une heure si vous êtes connecté à votre librairie de jeux sur une autre console. » Que se passe-t-il une fois écoulé ces délais ? « Le jeu hors ligne n’est plus possible […] jusqu’à ce que vous rétablissiez une connexion. »

Bref si vous pensiez emmener votre console en vacances dans le Larzac et jouer en solo entre 2 traites de chevres : C'EST FOUTU !

Niveau connexion internet Microsoft donne également des précisons : il faudra avoir minimum 1.5 mo de débit pour profiter au minimum du XBL.  Pour ceux qui nen dispose pas , une connexion via mobile sera possible mais en HAUT DEBIT !  La Xbox One sera dotée d’un port Ethernet et d’un port Wi-Fi à la norme 802.11n qui utilisera une bande de 5 GHz afin d’éliminer au maximum les interférences des autres appareils.

Concernant le fait que le kinect peut être connecter en permanence, Microsoft rassure : NON KINECT NE VOUS ESPIONNERA PAS H 24 ! on pourra via les paramètre de la console choisir  si on veut ou non l'activer.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Je paris que demain ou dans la soirée on a un démenti comme quoi "on a pas compris" ... ::)

plus ca va et plus ca devient flou leur com...et qu'on me dise pas "tout est prévu chez m$" parce que là suis désolé mais ca donne plutot l'impression qu'ils improvisent, font des annonces, puis reviennent dessus etc....en fait me demande si sony a pas raison de ne rien annoncer et d'attendre l'E3 pour tout reveler.

Posté le 07 Juin 2013 à 17:58:32 par apophistm

Euh... C'est vraiment idiot, je comprends pas pourquoi ils font sa T_T

C'est trop dur de comprendre, que par exemple, les gars en vacances ou qui ont des problèmes internet pendant un laps de temps, aimeraient peut être se servir de leurs boite a 600 balles ?

Posté le 07 Juin 2013 à 19:13:06 par Weltox

mais ils sont sérieux eux?? si on la connecte pas une fois par jour, on peut plus la redemarrer???

et si on veut partir en vacance sans prendre sa console (et oui sa arrive sa!) en gros a notre retour on la dans le baba....franchement si c'est sa, la one sa sera sans moi

J'espere que sony n'as pas fait la même grosse boulette.... :-[

Posté le 07 Juin 2013 à 19:21:32 par Fayçal31Sang

mais non faycal si tu la recontacte apres c est bon.

jedi les mecs se contredisent toutes les semaine , ca fait pas serieux du tout suisdesole...

Posté le 07 Juin 2013 à 21:17:01 par apophistm

Lire l'ensemble des 25 commentaires

Continuer ma lecture