Se Connecter
S'inscrire

Xbox One: non nous le lacherons pas le Japon !

Le 24/05/2013 à 07:34, article écrit par Apophistm.

Décidément Microsoft est têtu ! alors que la 360 a fait, n'ayons pas peur des mots, un gros bide au Japon, Le constructeur persiste et signe et compte bien attaquer la PS4 sur son propre terrain.
    Nous nous sommes engagés envers le Japon. Nous travaillerons sur nos partenariats, sur nos offres à nos consommateurs dans ce marché. Nous pensons que c'est un marché important. Et nous continuerons à faire prospérer nos investissements passés.   
Je répète, je n'irai pas dans les détails du lancement avant d'avoir tout arrangé avec les partenaires clés et avant d'avoir mis au point une stratégie. Cet évènement [NDLR : XboxReveal] était un genre de présentation sommaire. Il y aura plus d'informations sur les façons d'aborder les marchés différents, et aussi les partenaires, types de contenus, ce qui a changé, et ce qui sortira aussi des US pour arriver dans d'autres régions.

Reste a savoir si le joueur nippon a été convaincu par le Xbox Reveal, et pour le moment il semblerait que l'event de Microsoft les ai un peu laissés  de marbre et que la Xbox one ne les a pas du tout convaincu .

Alors en route vers un nouveau flop commercial ou pas ?

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Commentaires

Qu ils arrivent déjà a convaincre les joueurs des autres regions déjà, parceque là c'est pas gagné...

Posté le Le 24 Mai 2013 à 07:42 par apophistm

Vu le peu d'espace dont disposent la majorité des japonais, ça m'étonnerait qu'elle se vende bien  là bas.

Posté le Le 24 Mai 2013 à 15:45 par djshotam

Voir + de commentaires (4)

Continuer ma lecture