Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Call of Duty ghosts: un moteur graphique qui n'a en fait rien de revolutionnaire

Le 24/05/2013 à 07:21, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Alors qu'Activision cri sur tout les toits que le moteur graphique de son prochain Call ofDuty est "révolutionnaire et nouveau", et que bien sûr tous les autres sites de jeux vidéos encensent le titre, il semblerait que ce moteur n'ai en fait rien du tout de nouveau.

En fait Infinity Ward ce serait juste contenté d'améliorer le moteur existant en le poussant dans ses derniers retranchements, c'est en tout cas se que déclare le  développeur au magasine Examiner:
Il est impossible de développer un nouveau moteur à partir de rien en un cycle de deux ans. Ce que nous avons fait c'est améliorer le moteur existant. Dire que nous avons créé un nouveau moteur graphique est un peu malhonnête, ce que nous n'avons fait en fait, c'est analyser ce qui n'allait pas sur l'ancien et l'améliorer.
Voila au moins qui est honnête de la part d'Infinity Ward et remet les choses dans son contexte.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Comme je l'ai dis dans le débrief de la conférence.

La présentation de ghost avait l'air sérieuse jusqu'à ce qu'il considére que le meilleur modèle graphique de référence à prendre pour comparer (donc meilleur graphisme sur xbox 360) était : MW3

A partir de la, toutes les images qu'ils vont montrer auront forcément l'air beaucoup mieux.

Mais si Nintendo présentait son nouveau mario en le comparant au graphique de Mario 64 et bien on aurait l'impression que la Wii U est presque un supercalculateur au graphisme epoustouflant. Ce qui n'est pas le cas lol.

Posté le 24 Mai 2013 à 08:09:07 par sith666

paye la malhonnêteté d'activision quand même...Je crains par contre qu'infinity se fasse taper sur les doigt pour avoir avoué la vérité...

Posté le 24 Mai 2013 à 08:14:20 par apophistm

Lire l'ensemble des 3 commentaires

Continuer ma lecture