Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox one :Microsoft dément toute taxe sur l'occasion et declare que la Xbox one n'aura pas de connexion permanente !

Le 23/05/2013 à 07:03, article écrit par Apophistm.

Décidément on s'y perd, alors que Phil Harrison, vice président de Microsoft, affirmait lundi soir au site Kotaku que Microsoft envisageait d’inciter les éditeurs à mettre en place un code d'activation sur les jeux Xbox One (afin de limiter les jeux d'occasion), Microsoft, par la voix de Don Mattrick (vice président de la branche Xbox) dément :
Phil a évoqué de nombreux scénarios étudiés pour les jeux sur Xbox One, nous avons seulement confirmé que nous avons créé la Xbox One pour permettre aux joueurs d'échanger et revendre leurs jeux en magasins. Microsoft n'envisage pas (ndlr: du moins pour le moment) d'instaurer de taxe "anti occasion.
Nous allons travailler avec nos partenaires pour soutenir le marché de l'occasion, et nous donnerons plus de détails dans les semaines qui suivent. Nous aimons les jeux, c'est ce que nous faisons et ce que je fais depuis 30 ans. Nous avons annoncé certains des plus gros partenariats de l'histoire du jeux-vidéo : Call Of Duty, FIFA...

Et il en va de même pour la connexion permanente, hier ce brave Phil , annonçait qu'il fallait se connecter au moins une fois par jour avec la Xbox One, hé bien encore une fois cela serait faux :
Il y eut de nombreux échos faisant état d'une connexion périodique à Internet. Ce n'était que des discussions sur de potentiels scénarios, mais nous n'avons pour le moment rien confirmé et nous ne le ferons peut-être pas.
Voila donc une annonce qui à le mérite d'être claire: Pas de connexion permanente ni de taxe anti occasion jusqu'a nouvel ordre...Retour en arrière de Microsoft face à la fronde des fans et des investisseurs (le titre a chuter en bourse hier), ou malentendu entre les journalistes qui ont fait des raccourcis sur les dire de Phil Harrison ? L'avenir nous le dira.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

et dire que certains se sont fait virer suite a un poisson d'avril mal interpreté  ::)

Un vice president qui ne connait meme pas son produit et raconte de la merde à la presse, faut le faire quand même...

moi je soutient que c'etait vrai mais que microsoft est revenu en arriere suite aux reactions du public et de la bourse.

Posté le 23 Mai 2013 à 07:20:58 par apophistm

Heureux de l'apprendre. J'etais un peu décu de ce qui etait annoncé.



Posté le 23 Mai 2013 à 16:27:00 par snow

ca reste encore flou sur ce point, en effet d'apres pas mal de source ca ne sera pas nous consommateur qui paierons cette taxe mais les revendeurs...qui devront donc augmenter leur marge.

C'est si flou que le major nielson a dut faire une annonce hier soir sur son blog pour demander à tout le monde d’arrêter de spéculer et que Microsoft en dira plus lors de l'E3.

Posté le 25 Mai 2013 à 08:03:14 par apophistm

J'ai vu quelques part que lorsque l'on sera connecté au XboxLive, on aura une meilleur qualité sur le jeu. Grâce au Cloud je crois.

Aussi, il y a beaucoup de Pro Sony qui créer des rumeurs pas possible.

Posté le 25 Mai 2013 à 09:59:07 par snow

Lire l'ensemble des 8 commentaires

Continuer ma lecture