Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Microsoft chute en bourse après le XboxReveal !

Le 22/05/2013 à 07:09, article écrit par Apophistm.

Contrairement à ce que pensait Microsoft, l'annonce de la sortie de leur Xbox One n'a pas dut tout enthousiasmé les investisseurs. Le titre Microsoft a en effet perdu 1 % en bourse alors que Sony a grimper de 9 % juste après l'Event (les bourses Asiatiques étant encore ouvertes à l'heure de l'event) !

Peu convaincus par le peu de jeux présentés, par le fait que Microsoft ne propose pas de rétro comptabilité vers la 360  et que le constructeur veuille imposer une taxe anti occasion sur leur console, les investisseurs  ne croient absolument pas au succès de la One.

Microsoft devra donc absolument convaincre ses investisseurs lors de l'E3 et lors des prochains événements prévus jusqu’à la sortie de la Xbox One.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Je comprend pas pourquoi , en plus d'avoir le potentielle d'attirer les gameurs, elle peut chopper les fans de sport et les cinéphiles en plus

Posté le 22 Mai 2013 à 08:51:57 par sith666

bha conexion permanente confirmée à demi mot par le vice president (donc des milliers de clients laisés), pas de retrocompatibilité alors que la ps4 l'aura (perte de clients potentiels), et un systeme anti occasion pas clair..donc encore une perte potentiel de client .

ces 3 points noirs font que les investisseurs ont pas confiance.

Posté le 22 Mai 2013 à 09:01:08 par apophistm

Juste pour précision, la hausse du titre de Sony n'est absolument pas lié à #XboxReveal, l'opération d'échange de titres était prévu depuis plusieurs semaines, (besoin énorme de cashflow pour Sony).

Quand à la baisse du titre MSFT, elle reste dans les limites du raisonnable prévisible, donc pas d'inquiétudes à ce niveau.

Posté le 28 Mai 2013 à 18:32:28 par Jedi

si c'etait prevu ca s'apelle du délis d'initié...apes 1 % effectivement c'est que dalle je te l'accorde.

Posté le 28 Mai 2013 à 18:36:40 par apophistm

Lire l'ensemble des 8 commentaires

Continuer ma lecture