Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Le contenu de l'Xbox Event dévoilé !

Le 19/05/2013 à 07:14, article écrit par Apophistm.

Et là ça n'est pas une source foireuse puisque c'est Aaron Greenberg  (L'Interactive Entertainment Business Chief de Microsoft) qui parle et dévoile ce qui sera dit et fait mardi prochain.

Tout d'abord celui ci confirme bien que nous saurons TOUT et absolument TOUT sur la 720 mardi , mais aussi que cet évent sera divisé en 2 parties : la partie présentation de la bête mardi, et la partie présentation du line up lors de l'E3. Celui ci précise également  que nous auront lors de l'Xbox Event une vison globale de ce que Microsoft à prévu pour 'la nouvelle génération" et sa "nouvelle vision du jeu vidéo".

Nous allons raconter une histoire au cours de deux évènements. Nous commencerons donc le 21 mai où nous dévoilerons vraiment la nouvelle plateforme Xbox, qui est vraiment notre vision pour l'avenir du jeu vidéo et l'avenir du divertissement. Nous avons de nombreuses surprises de planifiées.
L'event devrai également revenir sur la conception même de la "720" et les coulisses de sa création.
    Les gens vont avoir une vision de l'intérieur impressionnante sur la manière de concevoir une nouvelle plateforme et sur l'équipe qui l'a conçue. Je pense, pour être honnête, que nous devons tout à l'équipe, les gens qui travaillent ici. C'est pour cela que nous invitons les gens ici sur le Campus, nous allons leur montrer un peu les coulisses. Nous n'avons jamais fait ça auparavant et c'est donc vraiment excitant de pouvoir le faire. Mais, je pense que c'est une manière de montrer les bases - ou peut-être la meilleure façon de les décrire - et juste deux semaines plus tard nous serons à l'E3 où nous présenterons tout ce que nous avons prévus pour notre nouvelle console.
Le chef de la division loisir précise que le seul jeu "next gen" qui sera présenté mardi sera le prochain Call Of Duty Ghost , qui tournera sur un nouveau moteur graphique spécialement développé pour leur console.

Pour finir Aaron Greenberg confirme que de nombreux autres événements "tous planifiés" auront lieux jusqu'à la Toussaint (ndlr: lâchant ainsi sans le vouloir une date approximative de sortie) où nous en sauront de plus en plus sur ce qui nous attend avec cette future console.

Rendez vous donc mardi pour plus de détails !

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Présenter un Cod comme premier jeu sur nouvelle console, quelle mauvaise idée.

Posté le 19 Mai 2013 à 08:16:32 par snow

Activision a dut bien les arroser....Apres s'ils ont investi ENFIN dans un nouveau moteur graphique optimisé pour la 720 voyons ce que ca donne avant de critiquer.

Posté le 19 Mai 2013 à 09:09:46 par apophistm

Lire l'ensemble des 2 commentaires

Continuer ma lecture