Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

GTA V: des infos et des images en prime !

Le 16/05/2013 à 07:45, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Décidément Rockstar , qui pourtant avait dit qu'il se resservait pour l'E3 pour révéler les infos sur GTA V, se lâche dans la presse et nous donne ce matin pas mal d'infos sur leur futur jeu illustré par de nouvelles images.

Pour commencer , zoom sur Blaine County qui entoure Los Santos. Cette zone représentera une bonne partie de la map, zone qui sera, tenez vous bien, 3 fois et demi plus grande que celle de Red Dead Redemption ! Vous pourrez y trouver quelques animaux comme des coyotes ou des couguars et d’autres petites villes. Los Santos compris la map sera donc 5 fois plus grande que dans Red Dead !

Sur  la nouvelle façon de jouer, suivant le personnage que nous aurons choisi d’incarner, les missions seront  différentes. chaque personnage aura aussi ses propres spécialités . Michael pourra ralentir le temps lors des fusillades, Franklin pourra lui faire de même lors des phases de conduite pour mieux gérer des situations tendues, et Trevor pourra faire la différence avec sa puissance au corps-à-corps. D'autres spécialités seront également spécifiques à chacun des perso (santé, mécanique, endurance, conduite, pilotage, ...). vous pourrez, pendant le jeu zapper d'un perso à un autre et ainsi découvrir 3 perspectives du jeu. Chacun des perso aura également son propre compte bancaire.

Concernant les phases de plongées maintenant, Rockstar précise que ce mode ouvrira ni plus ni moins les portes vers une nouvelle map sous marine immense avec flore aquatique, trésors, etc...

Coté quêtes, hormis la quête principale, de nombreuses missions secondaires proposés par des "pnj" viendront ponctués le jeu. Les missions seront quand à elle librement inspirées de films américains (choix assumé par Rockstar).

Niveau "exploration" , nous auront vraiment une grande liberté puisque nous pourront braquer banques, magasins et même maison comme on le souhaite. On pourra même personalisé notre perso via des salon de tatouage et des magasins de fringues et même customiser nos armes ! Les nombreuses activités parallèles (chasse, bass jump, vélo, bowling,...) vous permettra de vous occuper de longue heures devant votre console.

Pour finir Rockstar précise que le multi sera détaillé plus tard et plus en détail. Il faut bien ne laisser un peu pour l'E3...Ils précise juste qu'il n'y aura pas de mode coop sur ce jeu.

vivement le 17 septembre.

Ha et voici les belles images :

Continuer ma lecture