Se Connecter
S'inscrire

Skyrim : une nouvelle mise à jour disponible !

Le 09/04/2013 à 07:14, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Après 3 DLC et pas moins de 8 mise à jours, voici que Nethesda annonce un 9éme patch pour leur jeu : The Elder Scroll V: Skyrim.

Cette mise à jour devrait rajouter quelques options supplémentaires au jeu comme :
        Le paramètre de difficulté Légendaire et la compétences Légendaires (Les compétences de 100 peuvent désormais devenir Légendaires. La compétence sera ramenée à 15, ses atouts seront rétablis et le leveling l’affectera de nouveau. Ceci supprimera efficacement la limite de capacité de niveau globale.)

Ce patch corrigera aussi quelques bugs comme :
        -Améliorations générales de la mémoire et de la stabilité ;
        -Correction du problème des scripts de quêtes qui ne s’arrêtaient pas correctement ;
        -Les compagnons s’équiperont de meilleures armes et armures si vous leur en donnez ;
        -Correction du rare problème où le joueur est incapable d’apprendre le cri Ciel dégagé pendant “La Gorge du Monde” ;
        -Correction du rare cas où Alduin deviendrait invincible pendant “Le trépas d’Alduin” ;
        -Correction du rare problème où le joueur pouvait être coincé dans le cercueil de la Mère de la nuit pendant “La Mort incarnée” ;
        -Correction du rare problème où les compagnons protégés pouvaient être tués par les dégâts de poison ;
        -Correction du rare problème concernant certains tas de cendres laissés par les PNJ ressuscités, n’offrant pas la compensation adéquate ;
       -Correction du rare problème concernant les PNJ et les créatures ne réapparaissant pas correctement après un déplacement rapide du joueur ;
        -Correction du rare crash à l’entrée du Sanctuaire de la Confrérie noire ;
        -Correction du rare crash à l’entrée d’une maison possédée par le joueur ;
        -Les attaques aléatoires du dragon n’auront plus lieu pendant “La bataille de Blancherive” ;
        -Correction du rare crash pendant les tentatives de sauvegarde pendant “La fin du cauchemar” ;
      -Correction du problème où “Gloire funèbre” ne se lance pas correctement si le joueur est engagé dans un combat avec Eorlund Grisetoison ;
        -La fiole blanche n’est plus consommée si elle est donnée à un acolyte ;
        -Si le joueur se marie avec Aela, la quête “totem d’Hircine” sera disponible ;
        -Les Cœurs de ronces inutilisés peuvent être jetés après avoir terminé “la Fiole blanche” ;
     -Correction du problème concernant le remboursement d’un crime contre les Compagnons, qui empêchait le joueur d’effectuer correctement les quêtes des Compagnons ;
        -Les cachettes de la Guilde des voleurs sont maintenant correctement activées dans les villes appropriées ;
        -L’atout Palliatif draconique fonctionne maintenant correctement quand la Potion d’Esbern est utilisée ;
        -La Grotte de Rocaxe est correctement réinitialisée si le joueur reçoit une quête individuelle pour la vider ;
        -Correction du rare problème concernant les objectifs de quête de prime mal compensés après les avoir terminés ;
        -Le Journal codé de Gallus n’est plus un objet de quête après avoir terminé la Guilde des voleurs ;
        -Dans “Tous les moyens sont bons” Vex acceptera maintenant les gemmes étranges si vous les avez toutes récupérées avant d’entamer la quête ;
        -Vekel l’Homme donne maintenant des récompenses pour avoir terminé “Le jeu de la mort” ;
        -Correction du rare problème empêchant de restituer les objets volés dans “Vols en pagaille” ;
        -Correction du problème où les acolytes deviennent surencombrés après avoir été engagés à plusieurs reprises ;
        -Correction du rare problème où la visite du Bosquet de Kyne à cheval empêche la progression correcte dans “Une Lame dans l’ombre” ;
        -Correction du problème à la réception d’une quête individuelle dupliquée de la part d’un jarl ;
        -Correction du conflit occasionné par l’exploration du Sanctuaire de Pénombris avant de commencer “La défense de Bordeciel” ;
        -Correction du problème généré par l’utilisation de cris étant emprisonné et que des gardes déverrouillent la cellule ;
        -Correction du rare problème concernant les PNJ de quête ne se déplaçant pas correctement sur le lieu de la quête ;
        -Correction du problème avec les PNJ qui ne vendent pas de sorts de niveau maître ;
      -Correction du rare problème où le joueur a les commandes bloquées hors de l’Ambassade du Thalmor au début de “Immunité diplomatique” ;
        -Correction du rare problème concernant la disparition de conteneurs après améliorations d’une maison appartenant au joueur ;
        -Correction du problème où étant un loup-garou le joueur est attaqué par erreur pendant “Un soir au clair de lune” ;
        -La Lame d’ébonite est maintenant seulement améliorée par deux atouts de main ;
        -La porte verrouillée du Manoir de Hauteflèche peut maintenant être déverrouillée par la clé appropriée ;
        -Correction du problème des marchants qui ne reçoivent pas l’or supplémentaire exact avec l’atout Investissement ;
        -Correction d’un rare problème où le joueur serait incapable d’apprendre un mot après être parti pendant plusieurs jours pendant “La technique de la voix” ;
        -L’Arc du héros peut maintenant être amélioré ;
        -L’atout Pureté ne requiert plus l’atout Goûteur ;
        -Correction d’un rare cas où Réconfort ne s’appliquerait pas correctement ;
        -Si vous approchez la Crypte de Givrelac par le nord, “La Dame Pâle” se lancera correctement ;
        Correction du rare problème où le joueur peut être épargné de parler avec Atub pour commencer “La tribu maudite” ;
        -Correction du rare problème où un dragon pouvait apparaitre dans le domaine de L’esprit d’un fou et tuer le joueur ;
        -Correction du cas où le joueur pouvait être bloqué dans la Folie de Japhet ;
        -Correction des rares cas où Arngeir n’enseignerait pas Impulsion ;
        -Correction du problème concernant “Un soir au clair de lune” si Sinding meurt avant que la quête ne commence ;
        -Gharol peut maintenant correctement s'entraîner jusqu’au niveau 75 ;
        -Correction du conflit généré par la visite de Karthecime avant de débuter “Le mur d’Alduin” ;
        -Les attaques de dragons aléatoires après des déplacements rapides après la quête principale ont été réduites ;
        -Les lames recrutées ont maintenant un dialogue approprié au Temple d’Havreciel ;
        -Correction du rare problème où un donjon incorrect pouvait apparaitre comme lieu pendant “Les totems d’Hircine” ;
        -Correction du rare cas dans “Allez me chercher ce livre” où les livres trouvés avant de commencer la quête ne seraient pas reconnus correctement ;
        -Correction du rare problème concernant le voyage à l’Ambassade du Thalmor avec des compagnons pendant “Immunité diplomatique”
        -Correction des problèmes concernant l’atout Panoplie légère ne fonctionnant pas correctement avec certaines pièces d’armure ;
        -Correction des problèmes concernant l’atout Tenue légère ne fonctionnant pas correctement avec certaines pièces d’armure ;
        -Correction du problème des PNJ mourant dans un piège à ours et bloquant la progression dans “Un moment de besoin” ;
        -Correction du rare problème de la porte oscillante se coinçant et bloquant une des entrées à Volunruud ;
        -L’armure impériale légère peut maintenant être fabriquée ;
        -Correction du problème concernant “La dette de Vald” où Vald ne pouvait pas être mis à niveau correctement ;
        -Correction du problème concernant Vilkas qui ne recevait pas le compliment adéquat après avoir terminé “La bataille de Blancherive” ;
        -Correction du problème des personnages réapparaissant après avoir été levés en utilisant la puissance de Pierre du rituel ;
        -Correction du problème de l’atout Savoir ancestral ne calculant pas correctement ;
        -Le Palais des rois a maintenant des gardes en patrouille aux étages supérieurs ;
        -Pourcentage de chance réduit d’avoir un écran de chargement de loup-garou quand le joueur est un loup-garou ;
        -La Flûte de Pantea n’est plus un objet de quête après avoir terminé ‘La Flûte de Pantea” ;
        -Placer un Oghma Infinium non lu sur une bibliothèque dans la maison du joueur n’autorise plus sa réutilisation ;
       -Ajustement de la priorité des dialogues pour augmenter les chances d’entendre plus de dialogues de combat de la part de certains ennemis PNJ ;
        -Correction du problème de dégâts de chutes dans les niveaux de grande difficulté ;
        -Correction de mauvaise collision sur certains objets de bric-à-brac ;
        -Correction du rare cas où des messagers pouvaient apparaître uniquement vêtus d’un chapeau.

Bref comme vous le voyez Bethesda a mis le paquet sur ce patch quui est désormais disponible sur le XBL. (le 19 sur ps3)





Continuer dans l'univers de The Elder Scrolls V : Skyrim

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Continuer ma lecture