Se Connecter
S'inscrire

Microsoft communique enfin sur sa future console

Le 06/04/2013 à 06:36, article écrit par Apophistm.

Enfin pas trop...En fait la firme de Redmond a été obligé de faire un communiqué afin de démentir nombreuses rumeurs circulant depuis hier sur internet, rumeurs diffusées par le site KOTAKU et qui auraient été données par un employé de Microsoft, Adam Orth, creative director chez le constructeur.

Celui ci aurait déclaré lundi sur son tweet que la console devait être reliée H24 sur internet pour pouvoir y jouer...Sauf que lundi on était le 1er avril et qu'il s'agissait en fait  , vous l'aurez compris d'un gros poisson. Mais voila la presse (dont Kotaku) a pris cette info pour argent comptant affirmant que l'info avait été "officiellement confirmée par une source fiable".

Microsoft , qui d'habitude ne commente jamais les rumeurs, a donc dut faire un communiqué officiel pour confirmer qu'il s'agissait bien d'un canular et de ne pas tenir compte de ce tweet :

Nous nous excusons pour les commentaires inappropriés et totalement faux tenus hier par un employé sur Twitter. Cette personne n'est pas un porte-parole de Microsoft, et ses opinions personnelles ne reflètent pas notre approche centrée sur le client concernant nos produits ou comment nous allons communiquer avec nos fidèles fans. Nous sommes vraiment désolés si cela a offensé quelqu'un, cependant nous n’avons fait aucune annonce concernant notre calendrier de lancement de nos produits et nous n’avons rien à ajouter à ce sujet.

A ce jour le tweet de Adam Orth est fermé aux non abonnés et celui ci refuse de faire d'autre commentaires. le dernier post qu'on a put voir avant sa fermeture était celui ci :


Désolé d'avoir offensé ceux qui n'habitent pas en ville, mais mon post n'était qu'un troll.

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Commentaires

Et c'est louable, car les autres sites se sont corrompus dans cette "course au clic".

Posté le Le 06 Avril 2013 à 15:13 par Jedi

C est pour ça que je ne relais que les infos officielles et jamais les bruits de chiottes commee le font d autre sites...

Posté le Le 06 Avril 2013 à 15:08 par apophistm

Moi,si elle est connecter en permanece ce sera sans moi ! J'ai une connexion pourri ! Ce serai vraiment débile de faire ça alors que les concurrents ne le font pas ^^ Pour une fois que on dit de ne pas évoluer ! Enfin faut qu'il évolue dans le bon sens !

Posté le Le 06 Avril 2013 à 11:48 par pirachu

Voir + de commentaires (5)

Continuer ma lecture