Se Connecter
S'inscrire

The Witcher 3: Wild Hunt, CD Projekt en dit plus sur son futur jeu !

Le 22/03/2013 à 06:13, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Alors que pour l'instant the Witcher 3 : Wild Hunt n'en était qu'au stade de rumeurs et de  projet dans les cartons de CD Projekt, le studio a officialisé le jeu il y'a peu  et en dit plus ce matin  au site VG27.

Mateusz Tomaszkiewicz, développeur du jeu s’étale donc en détail sur son futur bébé, qui sera d'après lui plus long et plus épique que ses 2 prédécesseurs. Les actions de Geralt auront également beaucoup plus de répercutions dans la suite du jeu que dans les 2 premiers  grâce à un effet "papillon" qui veut que la plus petite des décisions ait des conséquences désastreuses plus tard. Rien de nouveau allez vous me dire puisque les 2 précédant utilisaient déjà ce principe, sauf que là le système sera grandement amélioré d'après le studio.

Niveau longueur et map , le jeu se déroulera dans 36 états différents au divers climat et degrés de richesse, passant de la luxurieuse ville au climat agréable, au piteux village de traine savates des montagnes gelées..De quoi tenir plus de 30h d'après Tomaszkiewicz.

Niveau intrigue Geralt restera quand à lui un "héros malgré lui", CD projekt ne voulant pas en faire un "Chuck Norris" comme l'a fait Bioware avec son Sheppard dans Mass Effect (seul RPG à se rapprocher de The Witcher sur le principe).

L'intrigue aura des implications sur l'état général du monde, mais nous ne comptons pas faire de Geralt le sauveur de l'univers, ceci ne lui correspondrait pas du tout. Comme toujours, Geralt sera entraîné contre son gré dans des évènements dont il aurait préféré ne pas se mêler, mais sur lesquels il influe à sa manière.
Espérons que ces nombreuse promesses soient toutes tenues.

Sortie en 2014...

Continuer dans l'univers de The Witcher 3: Wild Hunt

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Continuer ma lecture