Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Les comptes de certains cadres de Microsoft hackés !

Le 21/03/2013 à 06:32, article écrit par Apophistm.

Alors que le site de vote pour les Xbox Entertainment Awards semblaient avoir une grosse faille de sécurité (possibilité de voir les infos personnelles des votants, probleme en cour de résolution). Le XBL aurai connu la plus grosse attaque de toute son histoire hier.

En les  comptes de certains cadres de Microsoft auraient étaient piratés ces jours ci.

Voici le communiqués publié par Microsoft :

    Nous sommes au courant qu'un groupe d'assaillants utilise différentes techniques d'ingénierie sociale afin de compromettre les comptes Xbox LIVE d'une poignée de nos actuels et anciens employés.

    Nous travaillons activement avec la police et autres services concernés en interne afin de désactiver cette méthode et en empêcher son utilisation ultérieure. La sécurité est d'une importance cruciale pour nous et nous travaillons chaque jour pour apporter de nouvelles protections pour nos abonnés.

D'après Microsoft les comptes incriminés auraient été désormais bloqués et la sécurité du réseau renforcée. Des mesures supplémentaires vont également être prises rapidement afin d'empêcher toute nouvelle attaque.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

C'est comme les comptes des stars.

Quand tu as une identité semi publique (ce qui arrivent pour certain employé), les informations sont plus facilement accessible et c'est la qu'on s’aperçoit que la question secrète n'est pas très sécuritaire lol

Posté le 21 Mars 2013 à 09:15:37 par sith666

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture