Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Sony dévoile sa PS4...Mais ne la montre pas

Le 21/02/2013 à 06:59, article écrit par Apophistm.

Comme promis Sony a officiellement annoncé que la PS4 sortira en novembre 2013 .

Devant un parterre de journalistes au abois, le constructeur japonais à révéler pas mal d'infos et ainsi mit fin a pas mal de rumeurs.

L’architecture technologique est équivalente à celle d’un PC suréquipé, a commenté Mark Cearny, le responsable du projet PS4, qui travaille depuis cinq ans sur la nouvelle console. Celle-ci embarquerait notamment des puces AMD, et offrirait des performances graphiques jusqu’ici inégalées.

Ubisoft a même montré une démo de leur prochain jeu Watch Dogs sur la nouvelle bête, autant vous dire que niveau baffe graphique  Microsoft a intérêt à mettre le paquet pour atteindre la qualité de cette PS4.

Niveau design de la console il faudra par contre visiblement attendre l'E3 pour voir à quoi elle ressemble, Sony ayant juste présenté pour le moment la nouvelle manette. Inspirée de celle de la PS3, elle aura le PS Move intégré , un pavé tactile pour de meilleures expériences de jeu et un bouton "share" afin de partager sur les réseaux sociaux vos trophées ou vos parties.

On attend maintenant la riposte de Microsoft qui semble confiant après cette annonce qui en fait...Ne révélé pas grand chose si ce n'est une date de sortie théorique et quelques démos de jeu surement bidouillées par Sony (rappelez vous les superbes vidéos de démos présentée lors de l'annonce de sortie de la Ps3 et la deception des joueurs une fois les jeux en main.)

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Ma réaction : Quoi de neuf ?

Ok, meilleur matos mais sinon il propose quoi? Une 2 ème consoles de chez eux pour faire le même truc que la Wii ? Le cloud ? La vod? Les reseaux sociaux ? En quoi c'est nouveaux sur consoles?

Leur technologie multi écran semble encore très mal définie (on peut lire à droite qu'il faudra un ps vita et à gauche que les tablettes android et I-OS devrait recevoir une application dédié)

EDIT : Pas de rétrocompatibilité PS3 du tout visiblement
Aucune annonce sur les résolutions gérées (4K ? 3D 1080?  )
Tout ceci semble très brouillont et peu novateur



Posté le 21 Février 2013 à 09:48:24 par sith666

Sony voulait absolument devancer Microsoft en terme d'annonce de console Next-Gen cette fois-ci, ils ont donc fait un peu dans la précipitation, un peu trop même, car au final, deux heures de conférence pour un tel contenu... c'est dommage.

Le fait le plus marquant et le plus remarqué et la PS4 elle-même, enfin plutôt son absence, même en image, pour le reste, rien de bien transcendant, je note quand même Drive Club, qui semble intéressant, idem pour le concept d'interaction entre leur pad et leur Kinect.

Quand aux specs, pas de surprises, mais j'avoue être prudent quand même, je me souviens de l'annonce des specs de la PS3 et de ce qu'il en a été réellement...

Posté le 21 Février 2013 à 14:31:14 par Jedi

Carrement, je me souvient lors de feu le micromania show les superbe specs qui defilait sur ecran geant 3 mois avant la sortie de la Ps3...Et au final bha on en etait a des années lumieres.

Posté le 21 Février 2013 à 18:59:38 par apophistm

Juste un truc... Faire une news spécifique sur la PS4 sur Xbox Passion, ça ne dérange que moi ou... ?

Sinon, Sony se contente de nous faire le même coup que Nintendo et sa Wii U, une com' pourrie. Un bouton Share sur la manette... Sérieusement ? Ils y croient tant que ça à leur jeu vidéo social ? Il est loin le temps où l'arrivée d'une nouvelle console avait de l'intérêt.

Posté le 21 Février 2013 à 19:28:57 par Ixost

Lire l'ensemble des 20 commentaires

Continuer ma lecture