Se Connecter
S'inscrire

Quand Microsoft porte plainte contre un internaute !

Le 20/02/2013 à 07:14, article écrit par Apophistm.

Connu sur le sobriquet de superDae, un internaute c’était fait une sacrée réputation sur le net en dévoilant plusieurs documents confidentiels émanant de Microsoft . Cet homme avait même était jusqu’à mettre en vente sur Ebay un kit de développement pour la future machine .

Mais c’était sans compter sur Microsoft , qui las de voir sans cesse des infos confidentielles filtrées dans la presse et sur le net malgré un renforcement de leur système de sécurité , a demandé à la justice d'intervenir

Cette nuit SuperDae à donc vu 1 agent du FBI et 8 policiers débarquer chez lui avec un mandat afin de perquisitionner son domicile et saisir tout bien en rapport avec l'affaire (PC, disque durs, cles usb etc...).

Microsoft se réserve le droit de porter plainte contre l'individu en question si des preuves formelles sont découvertes, le constructeur ne manquera pas non plus de l'interroger sur la provenance de ses documents hautement confidentiels.

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Commentaires

Que ce soit vrai ou faux le type est au choix un escrot ou un voleur ...

Posté le Le 20 Février 2013 à 08:55 par sith666

au vu de son tweet je pense plutot a un kevin qui n a pas mesure la portee de son acte. quand il a poste que les flics etaient chez lui,ca l a fait marrer... ::)

Posté le Le 20 Février 2013 à 19:31 par apophistm

Microsoft annonce ne pas être impliqué dans cette affaire avec ce communiqué:

"Microsoft n'a pas initié cette enquête du FBI avec cette personne bien que cela ait été affirmé dans certains articles dans les médias.
Nous prenons la sécurité très au sérieux, mais n'avons aucune preuve d'une compromission de notre réseau d'entreprise. Nous n'avons pas d'autres commentaires à faire à ce sujet"

Posté le Le 26 Février 2013 à 01:51 par L3g3nDH1r0n0S

Voir + de commentaires (6)

Continuer ma lecture