Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Bioshock Infinite enfin gold !

Le 20/02/2013 à 07:06, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

bonne nouvelle pour les fans de Bioshock Infinite, après avoir été repoussé 4 fois et près de 3 ans d'attente (voir ici : Bioshock infinite....pour la saint Glinglin ),  Irrationnal Games vient d'annoncer que le jeu était enfin fini et respectera bien le nouveau planning de sorti mis en place.

C'est Kevin Levine qui bien sûr a annoncé la bonne nouvelle :   
Je suis heureux d'annoncer que le jeu est gold. Ce qui veut dire qu'il a été approuvé aussi bien par Sony que Microsoft afin d'être envoyé aux usines de pressage, puis d'être chargé par camions entiers pour être distribué dans un magasin proche de chez vous le 26 mars.      
Le coût total du jeu est de cinq années, 941 milliards de darseks Klingons, 47 chameaux, un flan aux cranberry ainsi que le sang et les larmes de l'équipe d'Irrational.
   
Personne n'a jamais construit un jeu comme ça. C'est un shooter, mais un shooter qui vous propose un endroit particulièrement inconfortable et dangereux. Je ne peux pas vous imposer de jouer au jeu, mais je peux vous promettre que si vous y jouez, ce sera une expérience que vous n'oublierez pas de sitôt.

comme vous le voyez  Levine ne perd pas le sens de l'humour et mise beaucoup sur ce nouveau Bioshock.

Rendez vous donc le 26 mars pour voir si le jeu en vaut la chandelle.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture