Se Connecter
S'inscrire

Medal Of Honor: Warfighter, quand l'authenticité du jeu fait pshiitttt

Le 13/02/2013 à 08:18, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Depuis la sortie de leur FPS, EA n'a pas arrêté de dire que les diverses missions du mode solo de leur jeu était basé sur "du 100 % authentique", allant même jusqu'a dire que l'équipe de Navy Seals  qui avait tué Ben Laden avait participé au projet en tant que consultant.

Cependant EA a oublié cependant un petit détail qui a son importance et qui fait surface depuis quelque jours. En effet vous n’êtes peut être pas sas savoir que le soldat qui a tué le chef d'Al quaida se retrouve désormais limite SDF (pas de pension , pas de chomage , plus de mutuelle) alors qu'il aurait mérité le titre de héros national. Hors quand celui ci a proposé de raconter son témoignage à EA pour écrire le prochain DLC , justement basé sur la traque et la mort de Ben Laden, l'éditeur l'a proprement envoyé bouler ! Pourquoi ? parce-que monsieur n’était plus en activité chez les SEALS. Quand on sait ce qui est arrivé aux 7 SEALS en activité qui ont participé au jeu (voir ici : 7 Navy Seals punis après avoir aidé EA) ca me fait un peut rigoler.

Bref comment EA peuvent ils se targuer "d’authenticité" alors qu'ils n'ont pas interrogé les bonnes personne ? Comment peuvent ils oser sortir un DLC pourtant estampiller "basé sur des faits réels" alors que leurs consultants n'ont pas participé à la phase finale de la mort de Ben Laden ? (je pense que seul celui qui a appuyé sur la gâchette est capable de retranscrire les dernières minutes de la mission, pas vous ?).

Bref sur le coup le jeu, qui n’était déjà pas très terrible, perd tout ce qui lui rester sont label estampillé "100 % authentique". sur le coup EA repassera.

Continuer dans l'univers de Medal Of Honor : Warfighter

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Continuer ma lecture