Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Ubisoft , une entreprise qui se porte bien

Le 08/02/2013 à 08:40, article écrit par Apophistm.

Ma petite entreprise, connait pas la crise... ç a pourrait être la devise d'Ubisoft puisque le développeur Franco Canadien enregistre un troisième trimestre financier plus que positif pour 2012 (exercice fiscal au 31 decembre).

802 millions d'euros en 1 seul trimestre. soit plus de un milliard de revenus depuis avril 2012! L'entreprise annonce donc un bénéfice en hause de 20.1 %

Les succès de Far Cry 3,  de Just Dance 4  mais surtout d'Assassin Creed 3 (12 millions de ventes depuis sa sortie) y sont bien sûr pour beaucoup.  A titre de comparaison les ventes du 3éme Assassin Creed représente un bénéfice de 70 % comparé au 2 !

Aussitôt Yves Guillemot (CEO UBISOFT) c'est exprimé sur ces excellents chiffres :


L'année fiscale 2012/2013 sera un réel tournant pour Ubisoft. De telles performances sont dues aux choix à long terme que nous avons effectués. De même les investissements à grande échelle réalisés nous ont aidés à faire notre grand retour dans le segment majeur que constituent les jeux de tir et Far Cry 3 y a grandement contribué. Nous pouvons dès lors voir l'avenir de manière sereine, sans nous reposer sur nos lauriers pour autant.

CEO qui a annoncé des objectifs à la hausse pour l'an prochain puisque celui ci table sur 90 à 100 millions de bénéfices pour 2013. Avec les prochaines sorties prévue ( Rayman Legend sur Wii U, un nouveau Tom Clancy, un nouveau Silent Hunter , il est vrai que le développeur à de quoi voir l'avenir d'un bon œil)

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture