Se Connecter
S'inscrire

Microsoft dédomage ses clients suite au problème lié au Cloud !

Le 17/01/2013 à 06:35, article écrit par Apophistm.

Suite aux  bug lié au  Xbox cloud du début du mois (voir ici : Xbox Live : de gros problème avec le cloud ! ) , Microsoft commencerait à dédommager ses clients lésés via le reversement d'un mois d'abonnement gold  gratuit sur leur compte.
C'est en tout cas ce qu'annonce le Major Nielson via son blog, Celui ci précise qu'il ne faut pas s’inquiéter si ce n'est pas encore le cas sur votre compte (et si bien sûr vous avez perdu une sauvegarde cloud), puisque l'opération de remboursement s’étale jusqu’à mi février. Inutile aussi de  feinter le SAV en les appelant et en leur disant que vous avez perdu une sauvegarde alors que ce n'est pas vrai puisque le service de modération du Xbox Live à la liste précise de tous les membres inscrits sur le cloud ayant une sauvegarde (de toute façon c'est inscrit dans les logs de votre machine donc....) , si vous n'êtes pas sur la liste n’espérez aucun remboursement.

Un bon point donc pour Microsoft qui respecte donc ici un point important de leur CGV : l'obligation de service.

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Continuer ma lecture