Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox Live : de gros problème avec le cloud !

Le 06/01/2013 à 08:37, article écrit par Apophistm.

Alors que la semaine dernière le XBL avait subit de  gros problèmes liés au système de sauvegarde à distance "cloud" (voir ici : Grosses perturbations sur le XBL cette nuit !) Il semblerait que le service est connu de nouvelle perturbation le 4 janvier dernier.

En effet les joueurs ayant déportés leur sauvegardes sur le "cloud" ont vu l’accès au service refusé toute la nuit. Impossible également d'avoir accès aux achat de contenus téléchargeables avec des M$Ppoitns , l'achat de M$points  ou la consultation de votre solde sur le XBL.

A l'heure actuelle tout semble entré dans l'ordre du coté des services, Microsoft n'a pas communiqué sur le problème (alors que la dernière fois le Major Nielson avait fait des excuses sur son site et qu'on avait eu droit à une explication).

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

J'ai moi même commencé à stoker les sauvegardes sur le cloud, et quand le service merde le jeu plante, c'est pas top

Posté le 07 Janvier 2013 à 09:44:53 par sith666

C'est chaud quand même de tout stocker en ligne  ::)

Une fois de plus on constate que le système n'est pas encore fiable à 100%
La suppression ou corruption de sauvegarde ça reste le pire ennemie du Joueur  ::)

Alors quand la " Matrice " te dit : " Non t'auras pas accès à ta Save ! " Bé t'y peux pas grand chose et vue que c'est pas un truc physique .... bé tu peux même pas taper dessus  :D

Posté le 07 Janvier 2013 à 16:10:42 par yam

microsft passe pour des charlots , leur centre de sauvegarde est un immeuble dédié qui a couté une blinde au constructeur e  Greenpeace reprochent depuis des mois  à Microsoft de dépenser trop d’électricité et pointe du doigt le "data center" de Virginie où sont stockées les données de vos sauvegardes "cloud" très énergivore et qui est  alimenté via une centrale nucléaire.

Posté le 07 Janvier 2013 à 17:26:17 par apophistm

anoter que l'ors du derneir bug j'ai perdu bizarrement ma sauvegarde de bully (jeux telechargé sur le XBLM), est ce lié (sauvegarde pourtant sur mon DD)...j'ai pas verifié si ca l'avait refait, j'espere pas pas envie de tout me retaper pour la 3eme fois....

Posté le 08 Janvier 2013 à 07:24:07 par apophistm

Lire l'ensemble des 12 commentaires

Continuer ma lecture