Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Preview- Need For Speed Most Wanted

Le 14/11/2012 à 20:32, article écrit par Yam classé dans Tests.

Deux semaines après la mise en vente du jeu EA se décide à lâcher une petite démo pour appâter le chaland.

Il faut reconnaître que Criterion s'est attaqué à un challenge conséquent : Faire de Ce Most Wanted version 2012 le digne successeur du ce bon vieux Most Wanted qui était sorti sur Xbox et Xbox 360 en 2005, de ce temps là Electronic Arts était en charge du développement.

Retrouve t'on les montées d'adrénaline que procurait ce premier volet ?

Scénario:

" Salut c'est Josie Maran " ...... Mais non!! ça c'était avant !

En même temps on retrouve le même genre d'introduction, vous arrivez sur Fairhaven à bord d'une somptueuse voiture de luxe, accompagné d'une douce musique et voulez vous hisser tout en haut de la liste Des Most Wanted.
Elle est constituée de Dix brûleurs de pneus qui n'ont de cesse de semer les forces de l'ordre pour avoir le champs libre pour organiser des runs et autre challenges nuisible au calme apparent de cette jolie ville.

Game play
Le peu que présente la démo laisse imaginer un large panel d'épreuve.
On y retrouvera donc des voitures cachées aux quatre coins de Fairhaven, des duels, des courses urbaine sur des terrains plus ou moins praticable, des challenges de toute sorte ( non proposés dans la démo ... dommage ) et les traditionnels défi radars , jump et mon préféré La Police !
Sachant que tout ce que vous réaliserai sera transmit via autolog et vous permettra de comparer vos stats avec vos amis... histoire d'entretenir des rapports chaleureux.

Il est regrettable de ne disposer de seulement deux vues du véhicule... une vue arrière et une pare choc, au revoir la vue intérieur...
Après pour ceux qui jouent depuis la vue arrière il est plutôt agréable de voir le pilote se retourner tout en attrapent le siège passager pour regarder où il va.

Quand au comportement des voitures est plutôt permissif même si il ne faut pas abuser du frein à main lorsque l'on souhaite drifter. Je n'ai pas remarqué de changements flagrant entre les différents modes de transmission.
La solidité de votre bolide quand à elle n'est pas à toute épreuve, rien de plus simple que d'éclater un pneu en faisant le kéké à burner en centre ville. Pour palier à ça on trouvera bon nombre de garages flash qui remettront votre voiture en parfait état en un rien de temps, ils font même carrossier peintre...

Graphisme et Son:

L'aspect général est plutôt soigné de ce côté là pas de quoi se faire mal aux yeux ou avoir mal aux oreilles.
La bande son de la démo n'offre pas beaucoup de diversité, la touche pour changer de titre étant même désactivée.
Les voitures que vous pourrez conduire sont reproduite fidèlement, enfin tant qu'elles sont en bonne état, les déformations après impacte c'est une autre chose tout comme ce fameux pare brise ....

durée de vie

la démo est temporisée donc vous avez 20 min pour tout donner , bien sure vous pouvez la relancer dans la foulé.






Une démo très alléchante pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas en allant acheter leur exemplaire de Need For Speed Most Wanted Ou tout simplement pour savoir laquelle des deux versions est la véritable MOST WANTED ;)

Impression finale: plutot bonne

Nous oublierons :
  • L'absence de vue intérieur
  • Absence de paramétrage de conduite
Nous retiendrons :
  • L’essence de Most Wanted semble être intacte
  • La diversité des épreuves associé à l'autolog
  • Graphisme et bande son

Jaquette du jeu Need for Speed Most Wanted (2012)

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

je vais la telecharger mais j'ai peur qu'ellesoit loin, très loin du jeu sur lequel j'ai passer des heures sur ma Ps2. Et ou (record perso) j'ai fait une course poursuite de 45 min avec les flic au cul (je vous raconte pas l'etat de stress).

Posté le 15 Novembre 2012 à 08:38:48 par apophistm

Je viens de réaliser que j'ai complétement oublié d'aborder un point dans ma peview !!!

Les Takedown !!! On dira merci Burnout  ;D

Posté le 15 Novembre 2012 à 13:40:55 par yam

Lire l'ensemble des 3 commentaires