Se Connecter
S'inscrire

Ubisoft attaque les Black Eyed Peace en justice !

Le 30/10/2012 à 08:42, article écrit par Apophistm.

Raison du conflit , le jeu Black Eyed Peace Experience d'Ubisoft; en effet  le groupe tarde à donner son autorisation de lancement alors que le jeu est pret à être comercialisé sur Wii et 360.

Le coeur du problème serait le developpement du jeu sur Ios, en effet comme le stipule le contrat avec le groupe , Les black Eyed Peaces devaient notifier à Ubisoft par écrit s'il etaient d'accord ou non avec le contenu du jeu dans les 10 jours ouvrables. Hors cela fait 7 mois que le groupe fait lettre morte.

En conséquence directe et estimée de la rupture de contrat de BEP Music, Ubisoft a subi des dommages pour un montant pouvant excéder 1 000 000 de dollars, qui comprend non seulement les coûts de développement engagés par Ubisoft, mais aussi les profits qu’Ubisoft a perdus et continuera de perdre à cause de la rupture du contrat de BEP Music. »
Pour le moment le groupe et BEP Music n'a pas réagit même si la presse parle d'une rupture de contrat voulu par le groupe qui ne voyait plus d'interet dans ce jeu . Le problème c'est qu'ils s'y sont très mal pris. A la justice donc maintenant de trancher.

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Continuer ma lecture