Déjà plus de 15834 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Le multi d'Assassin's Creeds 3 pas si gratuit que ça !

Le 30/10/2012 à 08:19, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Annoncé comme 100 % coopératif par Ubisfot, le multijoueurs d'Assassin's Creed serait d'après l'éditeur beaucoup plus interessant que dans les opus précédant. Beaucoup plus interessant ? pour eux apparement mais pas pour le joeur lambda.

en effet , ce que n'avait pas dit  l'editeur français; c'est que le multi ne sera pas si gratuit que ça. En  effet à l'instar de NBK13, il sera possible de faire gonfler les stats de son perso moyennant finance. Appellé "pack erudito", des packs vous permettront  de remplir votre bourse en monnaie virtuelle et ainsi acheter du matériel pour votre personnage. Pour ca il faudra donc faire chauffer la CB puisque voici les paliers proposés:

20 Erudito Pack = 80 M$Points
50 Erudito Pack = 160 M$Points
155 Erudito Pack = 400 M$Points
380 Erudito Pack = 800 M$Points
925 Erudito Pack = 1600 M$Points

Vous l'aurez  compris, Ubisoft invente donc le multijoueurs où ce n'est plus le plus talentueu des joueurs qui gagne mais le plus friqué. Avec un jeu a 50 euros, la pillule passe donc assez mal dans la communauté Assassin's Creed, sachant qu'Ubisoft annonce aussi pas mal de DLC pour son jeu. a prendre les joueurs pour des vaches à lait le retour de manivelle risque d'etre dur pour l'éditeur.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture