Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Halo 4: une copie dans la nature !

Le 13/10/2012 à 12:15, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Décidément Microsoft a vraiment un gros problème de sécurité. En effet une copie du futur Halo 4 vient d'être volée et mis en ligne par un petit malin. Le voleur n'a pas hésiter à prendre en photo la jaquette et les 2 DVD afin de prouver que sa version était bien une version originale boite préssée par Microsoft Studio.

Bien sûr Microsoft a tout de suite réagit en demandant le retrait immediat de cette copie sur les sites de partage, mais le mal étant déjà fait, l'éditeur a donc dut passer au niveau au dessus et previent : toute personne jouant à Halo 4 avant la date de sortie officielle du jeu, verra sa console purement et simplement bannie(et inutile de dire "je vais jouer qu'en solo en mode deconnecté et modifier la date de ma console" car Microsoft voit TOUT ce que vous faites ou avez fait  sur votre cnsole dès que vous vous connectez).

Donc même si vous avez le jeu avant le 6 novembre de facon légale un conseil, n'y jouez pas avant la date de sortie !

Micorosoft est actuellement en train  d'enqueter sur ce vol (enquete qui avance bien puisqu'on sait  que la copie aurait été dérobée en Espagne dans un hangar de stockage de Microsoft où sont stocker les galettes en attente de livraison)  et prévient que le coupable sera fortement puni pour vol et non respect du droit de copyright.

Ce n'est pas la première fois que cela arrive puisque l'an passé 120 000 exemplaires de COD Modern Warfare 3 avaient été dérobé lors d'une livraison puis revendus sur Ebay.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Et les premieres sanctions vienent de tomber car de nombreux petits malins qui ont voulu joué au jeu téléchargé ont déjà recu le joli mail de Microsoft cmme quoi leurs privilèges d'utilisateur seront définitivement suspendus, car ils avaient  violé les conditions d’utilisations du Xbox LIVE.




Posté le 15 Octobre 2012 à 07:20:53 par apophistm

J'aurais envie de dire normal. On tu obtient un truc en dessous le manteau des semaines avant sa sortie....

Posté le 15 Octobre 2012 à 07:37:06 par sith666

Cela va plus loin que ça, en effet, les quelques exemplaires ayant servis pour la mise en ligne sur les réseaux P2P ou autres, ont étés purement et simplement volés au sein du centre de production, toute personne téléchargeant, partageant ou utilisant ces "copies", tombent donc sous le coup de recel de matériels volés.

Des suites judiciaires pourront donc êtres diligentées à l'encontre de ces personnes, il va de soi que les premières à pouvoir êtres inquiétées de la sorte, seront les personnes qui se sont fait repérées de par leurs Xbox 360 ;)

Posté le 15 Octobre 2012 à 16:29:42 par Jedi

Il est évident que les comptes identifiés, (ainsi que des consoles d'ailleurs), commencent déjà à être suspendus définitivement, et ce depuis quelques heures ;)

Il n'y a bien sûr aucun serveur de connexion sur le Xbox Live public qui soit ouvert pour des sessions multijoueurs, mais certains pensant qu'avec leur XKey ou autres, pouvoir passer à travers, se sont allègrement connectés avec leur compte pour "montrer" leurs succès débloqués ou simplement faire voir qu'ils jouaient à Halo 4... la vantardise, l'impatience inconsidérée, la bêtise, qu'est-ce que cela ne fait pas faire  :P

Posté le 15 Octobre 2012 à 17:00:07 par Jedi

Lire l'ensemble des 12 commentaires

Continuer ma lecture