Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Metal Gear Solid Peace Walker retiré des Jeux à la demande

Le 17/09/2012 à 05:39, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Konami aurait il la Xbox 360 en grippe ? C'est en effet ce qu'on pourrait penser ce matin. En effet après les nombreux bugs qui ont entaché Silent Hill : HD Collection, l'annulation de Metal Gear Solid Revengence au Japon (voir ici : Konami dit adieu à la Xbox 360 au Japon ! ),  c'est au tour de Metal Gear Solid Peace Walker (uniquement dispo en téléchargement) de souffrir de cette vilaine maladie qu'est le bug .

Mais cette fois ci Microsoft n'a pas fait dans la dentelle  puisque le constructeur n'a ni plus ni moins retiré le jeu du XBLMP jusqu'a ce que KONAMI debuggue leur jeu (qui etait sorti le 28 aout ). A la place nous avons ce joli message :

Nous sommes en train d’étudier le problème, et une fois que nous aurons été en mesure de l’éradiquer, Metal Gear Solid : Peace Walker sera de nouveau ajouté au catalogue de Jeux à la demande. Nous vous prions d’être patients d’ici là

Reste à savoir quand Konami corrigera tout ca et quand Microsoft donera le feu vert pour le remettre disponible en téléchargement.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

C'est balo tout ça  :-\

Mais il faut reconnaitre que Ms fait le bon choix car vendre un jeu qui n'est pas FIABLE ou FINI, c'est juste le détail qui peut dégouter un joueur d'acheter et c'est aussi valable aussi bien pour un jeu sur disque que pour du dématérialisé  ::) 

( Ceci est un message subliminale : Mrs les éditeurs, laissez le temps aux développeurs de faire leur travail comme il se doit, Merci  ;) )



Posté le 17 Septembre 2012 à 09:18:12 par yam

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture