Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Vous voulez trichez ? Ok alors trichez !

Le 14/07/2012 à 07:30, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

C'est en gros ce qu'aurez put dire Rockstar aux cheaters qui envahissent le multi de Max Payne 3. Plutot que de faire, comme d'autres éditeurs: bannir les tricheurs , Rockstar a préféré etre plus malin. En effet l'éditeur n'a ni plus ni moins créé ce qu'on apelle "une prison à cheaters". explications :

Un cheater triche pour etre le plus fort et ainsi combatre son complexe d'infériorité (là on est à peu pret tous d'accord). Afin de palier ceci Rocksteady à donc pisté tous ce petit monde et les a condamné à jouer....Tous ensembles entre tricheurs et ainsi les mettre tous à armes égales..

En effet toute personne prise en train de jouer avec un perso cheater, une sauvegarde hackée, exploitant un glitch ou toute autre technique concidérée comme de l'anti jeu se voit désormais contraint de jouer sur un seul et unique serveur où sont imediatement envoyé tous les tricheurs.  Le cheater et ainsi privé de son sentiment de supériorité puisque mis à armes égale avec ses pairs.

Rockstar espere donc ainsi, en mettant tous les cheaters ensembles les dégoutés de jouer  et ainsi les faire partir d'eux même. Afin de sortir de cette "prison", le joueur devra prouver son innocence à l'editeur en passant par leur forum. Bien sûr en cas de récidive le ban attendra purement et simplement le recidiviste (faut ptete pas prendre les gens pour des jambons non plus).

Un bien belle idée suite au bordel total que l'on a put rencontrer sur les serveurs de GTA IV avec certains cheaters.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Merveilleuse réaction des dev's !!! Espérons qu'ils fassent ça dans les règles de l'art sur GTA V.

Posté le 15 Juillet 2012 à 10:36:54 par Kaisow

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture