Se Connecter
S'inscrire

Need For Speed: carte blanche pour Criterion

Le 25/06/2012 à 19:30, article écrit par Apophistm.

pour le remake de Need For Speed Most Wanted, Ea avait confié les rênes à Criterion.  on pensait que ça ne serait que pour donner un coup de jeune a cet opus.

hé bien il n'en ait rien EA vient d'annoncer que désormais Criterion allait définitivement piloter tous les prochains NFS et qu'ils avaient même carte blanche sur tous les projets !

Fini donc les NFS qui change d'un studio d'un épisode à l'autre et qui perdait de qualité d’épisode en épisode, désormait Criterion seral e seul et unique développeur sur la licence.

Alex Ward , vice président du studio déclare même :
 
Notre cachet sera sur tous les Need for Speed et les Burnout à venir. Cela ne sera plus éparpillé entre différentes entreprises. Plusieurs studios se sont attelés à la franchise - c'est définitivement Criterion désormais. À partir de maintenant et de Most Wanted, il y aura une grosse implication de Criterion.

Bien sûr rien ne dit que le studio ne confiera pas les reine a d'autre studio mais ca sera eux qui auront forcément le dernier mot.

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Commentaires

Je crois pas dans le Frosbite 2 pour un jeu de caisse.

Posté le Le 26 Juin 2012 à 01:15 par Gammaliel

Pareil que gamma, je vos pas l'interet du frosbite 2 dans un jeu de voiture, dans "THE RUN" ca ne servait a rien si ce n'est rajouter de l'aliasing...

Posté le Le 26 Juin 2012 à 07:03 par apophistm

Après tout dépend comment il vont orienter le jeu : si il n'y a pas de très gros paysage mais que de la ville, pas besoin de Frosbite 2 ;)

Posté le Le 26 Juin 2012 à 08:33 par Marmotons

Bah regarde le Hot Pursuit 3, pas de Frosbite et de magnifiques paysages  ;)

Posté le Le 26 Juin 2012 à 17:08 par Gammaliel

Voir + de commentaires (7)

Continuer ma lecture
  • Le 27/06/2012

    Epic games collabore avec Pixar !

    ggAyant créé le buzz avec l'annonce de leur prochain Gears of War, epic games remets ca se matin en annoncant qu'ils vont s'associer avec Pixar pour la creation...

  • Le 26/06/2012

    Encore un DLC pour Arkahm City ?

    C'est du moins ce que laisse supposé une image publié sur la page Facebook du jeu. en effet une énigmatique photo de black Mask , un des super...

  • Le 26/06/2012

    Far Cry 3 repoussé !

    Présenté lors de l'E3 avec une date sure et certaine (le 6 septembre 2012), voila que Ubisoft annonce que Far Cry 3 ne sortira pas avant la fin de...

  • Le 25/06/2012

    Non Microsoft n'oublie pas ses joueurs !

    Se considérant de plus en plus délaissé par le constructeur, nombreux ont étaient les Hardgamers à avoir été...

  • Le 25/06/2012

    SEGA France: le début de la fin...

    C'est le cœur lourd que je poste cette news. Après 20 ans de services sur le sol français SEGA France vient d'annoncer officiellement qu'il va fermer ses...

  • Le 24/06/2012

    Dawnguard daté !

    Après de longs mois de promesses concernant le premier gros DLC de The Elder Scrolls V: Skyrim, Bethesda annonce enfin une date pour Dawnguard. Ce DLC rajoutant la...

  • Le 24/06/2012

    MassEffect 3: La nouvelle fin datée !

    IL y'a peu Bioware annoncé la sortie imminente de la nouvelle fin de Mass Effect 3 (celle actuellement dans le jeu ne plaisant pas à une minorité de...

  • Le 23/06/2012

    Need For Speed; un film pour bientôt ?

    Fan de Fast and Furious, vous vous êtes peut être posé la question, comme moi, de savoir si ces films n’étaient pas en fait une adaptation des...

  • Le 23/06/2012

    Test Drive Racing Legends encore repoussé !

    Et de 3 ! Hé oui Slighty Mad Studios vient encore une fois de reporter la date de sortie du prochain Test Drive dédié essentielement à la marque...

  • Le 22/06/2012

    Une compilation Worms pour bientôt !

    Ubisoft n'est pas le seul a faire des compils de jeux d'arcades puisque Team 17 annonce qu'ils vont réunir les meilleurs titres des Worms dans une compil Xbox...