Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

L'annualisation d'Assassin's Creed expliqué par Ubisoft

Le 10/06/2012 à 16:26, article écrit par Hironos classé dans Actu Xbox 360.

Vous n'êtes pas sans savoir que Ubisoft a choisi d'annualiser leurs licence phare depuis quelques années; Assassin's Creed avec la sortie de deux spin-off intitulé Brotherhood et Revelations mais ce choix vient d'être expliqué voici ce que M. Hutchinson a dit à ce propos :

Nous avons de nombreuses équipes qui travaillent sur la série. Nous avons commencé Assassin's Creed III en janvier 2010, en même temps que Brotherhood et avant Revelations.

L'équipe de base a travaillé dessus au moins trois ans, ce que vous ne pouvez plus vous permettre de nos jours dans cette industrie, c'est trop cher et trop risqué. Donc nous avions besoin des autres projets pour pouvoir supporter ce genre de développement et ces grands changements.

C'est amusant de voir que les gens se focalisent sur les fréquences de sortie, mais je pense vraiment que c'est leur qualité qui importe vraiment.

En outre, la beauté d'Assassin's Creed est que si le travail est bien fait, nous avons l'impression que c'est une nouvelle licence. Le jeu est toujours basé sur des déplacements et des combats, mais il y a un nouveau héros, de nouveaux réglages et une nouvelle histoire. Il est aussi proche que ce que vous pouvez avoir avec une nouvelle licence à gros budget qui sort à la fin d'une génération de consoles


Et lorsqu'il lui a était demandé si Assassin's Creed III mettait fin à une trilogie il est resté très évasif :

Je pense que nous nous sommes bien améliorés sur la gestion du calendrier de la franchise, donc nous avons des idées.

Mais nous savons aussi que les joueurs aiment les nouveaux personnages et les changements radicaux, donc nous mettons encore des choses au point. Je pense que ce serait intéressant de dire que "Connor est un personnage, il a vécu dans ce grand jeu épique, c'est son histoire", plutôt que de le faire traîner trop longtemps.

Mais, encore une fois, cela a pris 18 mois mois à recruter les acteurs, de réaliser 20 ou 30 versions des costumes... juste travailler sur toutes ces choses pour qu'elles soient parfaites, ce n'est pas une tâche aisée qui se fait rapidement.



Wait & see donc....

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

lol ubisoft qui parle de la qualité de leur Assassin creed... ::) depuis le 2 les AC sont pour moi des jeux purement commercial sans interet.

Posté le 10 Juin 2012 à 17:14:56 par apophistm

J'ai vraiment eu cette impression en jouant à Brotherhood, j'avais beaucoup apprécié AC2, mais alors là ! J'avais la sensation de jouer au même jeu...je ne me suis pas amusé une seconde sur cet opus, et je compte pas me prendre Révélations.

Posté le 10 Juin 2012 à 20:09:18 par Eli_Kipik

Et vous allez voir que le 3 sera pareil. Ca pete à l'ecran mais ca sera un rechauffé.

Posté le 10 Juin 2012 à 20:12:38 par apophistm

Rien que pour les bateaux je le prend ce AC III.

Posté le 10 Juin 2012 à 20:16:37 par Ixost

Lire l'ensemble des 10 commentaires

Continuer ma lecture