Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Quand sony révele une info sur le service premium de BF3

Le 31/05/2012 à 05:11, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

comme je l'avais annoncé ici : EA vers un service à la Call Of Duty Elite ? L'info semble se concrétisée puisque hier Sony (qui aura l'exclusivité du DLC et du service 1 mois avant nous) a annoncé sur son blog le prix (soit disant) officiel de ce service. Info vite retirée par le constructeur (mais que vous pouvez toujours voir dans le cache de google).

Le constructeur annonce donc que le service serait déployé le 4 juin prochain (en même temps que Close Quarter soit quelques semaines plus tard pour nous)  au prix de 49,99 € soit le même prix que le Call Of Duty Elite version Premium ! Un prix qui a bien sûr fait bondir les fans de la license puisque EA avait annoncé au départ un service a 35 €.  Fans qui d'ailleurs menaces aujourd'hui de boycotter le jeu et de le rammener chez leur revendeurs.

Le service permettra , tout comme son principal concurrent, de bénéficier de DLC en avance et d'outil de stats poussé pour gérer sa team. Un prix assez cher sachant que le Btellelog permet déjà une gestion assez poussé de son perso...


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture