Se Connecter
S'inscrire

Les zombies n'ont qu'à bien se tenir !

Le 18/05/2012 à 16:05, article écrit par Ixost classé dans Actu Xbox 360.

C'est en effet ce que l'on pourrait se dire en regardant les chiffres de vente de The Walking Dead. Le jeu, directement adapté d'un superbe comic du même nom, est disponible depuis déjà plus de deux semaines, et ce n'est que dans ces deux premières semaines qu'il s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires. 
Un nombre de téléchargements qui devrait plaire aux développeurs, les incitant à continuer la série qui, rappelons-le, se divise en plusieurs chapitres.

Continuer dans l'univers de the Walking Dead

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Commentaires

Le comic est vraiment bon, je le conseille. Par contre, la série prend beaucoup de liberté et est en dessous de la grande qualité du comic.

Posté le Le 18 Mai 2012 à 17:04 par Ixost

J'ai joué le premier épisode ( en anglais ). J'ai bien aimé, certe un poil trop court, j'en redemande volontier.  Une sorte de serié animée interactive, impassiant de voir comment mes décisions influenceront le court de l'histoire.
(je ne connais pas le série télévisée, ni le comic).

Posté le Le 18 Mai 2012 à 16:45 par Stukas

Je trouve que le comic, et c'est ce qui fait sa force et sa supériorité par rapport à tous les trucs de zombies que l'on voit, s'attarde beaucoup sur la psychologie des personnages. Parce que je pense que psychologiquement, on irait pas se dire "yaouh on va niquer du zombie", mais je pense que se serai plus dur. Et le fait que le comic s'attarde là dessus, c'est grand et novateur.
Là où la série n'est qu'un simple divertissement sympa mais qui explique comme les zombies deviennent zombies n'importe comment et prend des libertés que je trouve mal faites.

Bref, voilà pourquoi le comic est en touts points supérieur à la série télévisée.

Posté le Le 18 Mai 2012 à 21:41 par Ixost

Dans la série, c'est dès la première saison que l'on nous dévoile comment les zombies deviennent zombie et je trouve la façon de faire assez bidon. La mise en scène, la façon de parler des personnages, le politiquement correct et les scènes de cul en moins, la série on dirait plus une version batarde du comic. Je la trouve à mille lieux de la qualité d'écriture du bouquin.

Posté le Le 18 Mai 2012 à 22:15 par Ixost

Voir + de commentaires (6)

Continuer ma lecture